polo 6N project

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par kyo2000 le Dim 18 Mar - 12:28

ok je ferai ça mais pas possible aujourd hui c'est la fête dans ma ville et mon garage est en plein centre lol

kyo2000
Admin

Messages : 2483
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par damsooo le Dim 18 Mar - 12:54

pareille chez moi la ville ai bloquer pour une fete jusqu'a lundi!!

_________________
gros VW
http://vw-mania.forumactif.fr/t2-golf-2-gtdenfin-en-route

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer!!!!!!!
avatar
damsooo
Admin

Messages : 3342
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

http://vw-mania.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par kyo2000 le Dim 18 Mar - 14:11

tu es de belgique??? moi c'est le laetare ont sait jamais que c'est la même fête lol

_________________
avatar
kyo2000
Admin

Messages : 2483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par damsooo le Dim 18 Mar - 18:31

non non je suis pas de belgique,moi c'est le rosso carsa,grosse fete dans le sud qui dur 3 jours avec la fete foraine,des defiler de chare et tous sa quoi!!

_________________
gros VW
http://vw-mania.forumactif.fr/t2-golf-2-gtdenfin-en-route

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer!!!!!!!
avatar
damsooo
Admin

Messages : 3342
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

http://vw-mania.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par kyo2000 le Dim 18 Mar - 18:38

oui comme chez moi ,mais c'etait pas si terrible il dansais a peine et une grosse difference par rapport a l'annee passee y avais beaucoup moins de monde .
j'ai l'avantage d'habiter dans la rue principal où il passent ,enfin et desaventage aussi ont est bloquer de 13h à 19h aujourd hui donc c'est un peu la m....

_________________
avatar
kyo2000
Admin

Messages : 2483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par damsooo le Dim 18 Mar - 18:42

bas moi aujourd'hui je n'y suis pas allee ils pleuvais comme une vache qui pisse Laughing
tu aurais vu les gens courir quand la tempette ai tomber Laughing

_________________
gros VW
http://vw-mania.forumactif.fr/t2-golf-2-gtdenfin-en-route

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer!!!!!!!
avatar
damsooo
Admin

Messages : 3342
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

http://vw-mania.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par kyo2000 le Dim 18 Mar - 19:00

lol ça oui ca te fait bien marrer hein mdr Razz
moi j'avais mis le petit a la fenetre et il dansais devant lol les gens venais lui faire des coucou Smile

sinon voici des photos de ma 1ere jante poncée à 90% plus qu'a faire qulques details :

Face avant


Face arriere


voila


_________________
avatar
kyo2000
Admin

Messages : 2483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par damsooo le Dim 18 Mar - 19:20

bonne avancement bien

_________________
gros VW
http://vw-mania.forumactif.fr/t2-golf-2-gtdenfin-en-route

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer!!!!!!!
avatar
damsooo
Admin

Messages : 3342
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

http://vw-mania.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par Vincepolo le Lun 19 Mar - 22:24

Oui vivement le petit coup de peinture propre !!!! Cool Et le montage sur la polette

_________________
Cool ... 2 for 6n2 .... Cool
Deutsche Qualiter
VW for life . . . cheers
avatar
Vincepolo
Routard

Messages : 517
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par kyo2000 le Mar 20 Mar - 4:11

oui vivement mais la ,j'ai mis une couche de primer y a pas mal de defaut donc ont reponce et ont y retourne je ferais surement ça tantot .
j'ai voulu aller trop vite .... Evil or Very Mad

bon le principal c'et que pour les suivantes je le fasse mieux Cool

je veut du resultat parfait

n'empeche j'ai deja des bons pneus dessu vredestein sportrac c 'est du bon merci Papa Razz

lui il s'ent fout il roule en lancer 2l 140cv Shocked

_________________
avatar
kyo2000
Admin

Messages : 2483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par kyo2000 le Mar 20 Mar - 18:19

re à tous ,
voila j ai reponcer legerement le primer puis j'ai mis une bonne couche de couleur mais ,je vais etre obliger de poncer plus pour recupere les defauts .
voici quelques photos :
en primer :


puis la couleur :




voila .

et une photo avec les jantes mise devant l'auto


_________________
avatar
kyo2000
Admin

Messages : 2483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par Hikaru le Mar 20 Mar - 19:27

Niquel bien

_________________

May the Volks be with you !! gros VW

Restauration de Tableau de Bord en LED
[Oo======ᴳᵀᴰ=oO]
[Oo====W=ᴳᵀᴰ=oO] kirby
avatar
Hikaru
Admin

Messages : 3868
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Mios

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par kyo2000 le Mar 20 Mar - 19:33

merci ,mais ça sera mieu quand j'aurais bien refait les defauts Wink

_________________
avatar
kyo2000
Admin

Messages : 2483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par Hikaru le Mar 20 Mar - 21:11

Tiens ca me fait penser, j'ai changer un calculateur sur une 6n aujourd'hui ^^ 1200€ le truc et 5 min de taff Laughing
En plus meme couleur que toi, mais ca pue le chien dedans pfff

_________________

May the Volks be with you !! gros VW

Restauration de Tableau de Bord en LED
[Oo======ᴳᵀᴰ=oO]
[Oo====W=ᴳᵀᴰ=oO] kirby
avatar
Hikaru
Admin

Messages : 3868
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Mios

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par kyo2000 le Mar 20 Mar - 21:29

lol je te rassure pas dans la mienne je met regulierement du parfum et la nettoye lol

1200 euros!!! Evil or Very Mad

_________________
avatar
kyo2000
Admin

Messages : 2483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par Hikaru le Mar 20 Mar - 21:43

Oui c'est le prix ^^ j'ai halluciné et tu peux le faire que chez vw ca ^^

_________________

May the Volks be with you !! gros VW

Restauration de Tableau de Bord en LED
[Oo======ᴳᵀᴰ=oO]
[Oo====W=ᴳᵀᴰ=oO] kirby
avatar
Hikaru
Admin

Messages : 3868
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Mios

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par Hikaru le Mar 20 Mar - 21:47

arf jai confondu avec le sharan ^^ 1200€ le sharan la popo c'est beaucoup moins chere ^^

_________________

May the Volks be with you !! gros VW

Restauration de Tableau de Bord en LED
[Oo======ᴳᵀᴰ=oO]
[Oo====W=ᴳᵀᴰ=oO] kirby
avatar
Hikaru
Admin

Messages : 3868
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Mios

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par damsooo le Mar 20 Mar - 22:38

superbe tes jantes bien
vivement le montage sa va super bien lui allée!!

_________________
gros VW
http://vw-mania.forumactif.fr/t2-golf-2-gtdenfin-en-route

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer!!!!!!!
avatar
damsooo
Admin

Messages : 3342
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

http://vw-mania.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par kyo2000 le Mer 21 Mar - 6:49

hikaru :me semblais bien que ça faisais chere quand même lol

damsooo : merci à toi ,a l'instant je vient de reponcer un peu et remettre une couche mais, j'ai pas l'impression d'avoir attenuer beaucoup les defauts je verrai tantot correctement quand elle aura secher.

_________________
avatar
kyo2000
Admin

Messages : 2483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par damsooo le Mer 21 Mar - 11:52

je suis presser de voir sa!!

_________________
gros VW
http://vw-mania.forumactif.fr/t2-golf-2-gtdenfin-en-route

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer!!!!!!!
avatar
damsooo
Admin

Messages : 3342
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

http://vw-mania.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par kyo2000 le Mer 21 Mar - 15:24

Smile
faudra pas être trop presser je fini a peine la 1ere jante lol
je vais d'ailleur aller apres remettre une couche Twisted Evil

_________________
avatar
kyo2000
Admin

Messages : 2483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par damsooo le Mer 21 Mar - 18:49

alors sa en ai ou??

_________________
gros VW
http://vw-mania.forumactif.fr/t2-golf-2-gtdenfin-en-route

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer!!!!!!!
avatar
damsooo
Admin

Messages : 3342
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

http://vw-mania.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par kyo2000 le Mer 21 Mar - 19:03

j'ai remis plusieur couches et ça c'est bien attenuer la.
il me reste plus que une couche de vernis et c'est bon.
je ferai des photos demain .

plus que 3 à faire lol

_________________
avatar
kyo2000
Admin

Messages : 2483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par kyo2000 le Jeu 22 Mar - 7:01

pfff elle est finie enfin si je peut dire mais blinder de defauts Evil or Very Mad

la j'ai ma dose , je ferais les autres et si elle sont nickel alors je referai celle la .

je suis trop deg Mad

quand même 2 ptites photos Embarassed




j'ai pas ete assez loin au poncage apparemment .

sinon, vos avis pour la couleur?? ça fait pas trop simple??

_________________
avatar
kyo2000
Admin

Messages : 2483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par Vincepolo le Jeu 22 Mar - 19:08

Pour le poncage c'est sur que tu n'a pas ete asser loin , tu devrait poncer au papier un peut plus gros, voir mettre un mastic alu, et en ce qui concerne ta couleur je preffere de loin en gris alu, plutot que la couleur or. Smile

_________________
Cool ... 2 for 6n2 .... Cool
Deutsche Qualiter
VW for life . . . cheers
avatar
Vincepolo
Routard

Messages : 517
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par Hikaru le Jeu 22 Mar - 19:41

Pareil pour la couleur sinon pour tes jantes pour faire un travail de pro ta qu'une solution : Sablage + mastic alu, puis poncage bien lisse et appret Wink

_________________

May the Volks be with you !! gros VW

Restauration de Tableau de Bord en LED
[Oo======ᴳᵀᴰ=oO]
[Oo====W=ᴳᵀᴰ=oO] kirby
avatar
Hikaru
Admin

Messages : 3868
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Mios

Revenir en haut Aller en bas

Re: polo 6N project

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum