Salutations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salutations !

Message par darghost le Lun 10 Sep - 23:03

Bonjour a tous ,

moi c'est Quentin ,23ans alsacien (et fier !)

petite résumé rapide pour etre un peu clair sur ma venu par chez vous :

a la base ,je n'ai jamais particulierement été attiré par les voitures sauf les models qu'on trouve "magnifique" etant gamin (porche/ferrari j'en passe).
il y a quelques temps j'ai passé pas mal de temps avec un ami fan de VW ,plus précisement de la Golf 2..il en a donc retapé une completement et j'en suis devenu dingue..quelques mois plus tard lors d'un repas de famille chez un oncle ,j'apperçois au fond du jardin une jolie GTD ,interieur impeccable ,exterieur pratiquement nickel et je saute sur l'occaz ,a l'heure actuelle je sais juste qu'il me fera un tres bon prix ,la voiture n'ayant pas démarré depuis 5 longues années dans un jardin..

c'est la que vous risquez de rire (et avec raisons) ,je risque de la récuperer le mois prochain si tout se passe bien ,c'est un "projet" pour moi malheureusement ....
je n'ai absolument aucune notion en mécanique..(la j'entends tout le monde rire :p )

je m'incruste donc chez des connaisseurs histoire d'avoir ,pourquoi pas ,quelques réponses aux éventuelles questions que j'aurais durant le projet .

(je vous montrerais quelques photos si ça vous interresses )

cordialement ,Dargh

darghost
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations !

Message par Hikaru le Mar 11 Sep - 0:03

darghost a écrit:Bonjour a tous ,

moi c'est Quentin ,23ans alsacien (et fier !)

petite résumé rapide pour etre un peu clair sur ma venu par chez vous :

a la base ,je n'ai jamais particulierement été attiré par les voitures sauf les models qu'on trouve "magnifique" etant gamin (porche/ferrari j'en passe).
il y a quelques temps j'ai passé pas mal de temps avec un ami fan de VW ,plus précisement de la Golf 2..il en a donc retapé une completement et j'en suis devenu dingue..quelques mois plus tard lors d'un repas de famille chez un oncle ,j'apperçois au fond du jardin une jolie GTD ,interieur impeccable ,exterieur pratiquement nickel et je saute sur l'occaz ,a l'heure actuelle je sais juste qu'il me fera un tres bon prix ,la voiture n'ayant pas démarré depuis 5 longues années dans un jardin..

c'est la que vous risquez de rire (et avec raisons) ,je risque de la récuperer le mois prochain si tout se passe bien ,c'est un "projet" pour moi malheureusement ....
je n'ai absolument aucune notion en mécanique..(la j'entends tout le monde rire :p )

je m'incruste donc chez des connaisseurs histoire d'avoir ,pourquoi pas ,quelques réponses aux éventuelles questions que j'aurais durant le projet .

(je vous montrerais quelques photos si ça vous interresses )

cordialement ,Dargh

Bienvenue a toi cheers
On a aucune raisons de rire de toi ^^ on est tous passé par la je te rassure
On sera ravi de répondre a tes questions et de partager ton expérience su ce projet Smile

Bien sur que les photos nous intéresse ! dépêche toi de créer ton topic dans la section Golf 2 et fait péter les photos ! :D :D
Hikaru
Admin

Message par darghost le Mar 11 Sep - 9:08

merci pour l'accueil ,j'y vais de se pas ! Smile

darghost
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé