VW MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

problème d'amortisseur

4 participants

Aller en bas

problème d'amortisseur Empty problème d'amortisseur

Message par djé Mer 21 Nov - 22:09

bonjour a tous,
je me suis fait une resto complette d'un buggy ffsa/ufolp d'environ 650kl avec un moteur de 205 GTI 1.9 130CV pour un ane au volant lol! le probleme cet que j'ai acheter des amorto AR de cox sur un grand site du nord de la france et il sont trop souple, résulta il traine parterre.
MA QUESTION: je voudrais adapté des combinés fileté de golf 2 peut-ètre le truc cet que je sais pas trop quel tail il font et quand j'arrive a joindre les vendeur sur les site il me dise simplement qu'il ne save pas qu'il vende juste des pieces. donc je me retourne vers vous qui en avez deja monté. suex que je voudrais metre sont similaire a ce que hikaru monte sur la golf 2 (mais il me faut des dimention) je pourais aussi metre des photos de ce que j'ai fait et d'ou jen suis met je s'ais pas comment on fait. merci pour vos future réponce et désolé pour les fautes, jme rapelle plus trop ou j'aitais quand il y avait francais: a si jétais a la péche.

djé
Nouveau membre

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty je test pour les photo

Message par djé Mer 21 Nov - 22:26

voila je me lance test1 au début problème d'amortisseur 311

djé
Nouveau membre

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty la suite

Message par djé Mer 21 Nov - 23:00

en plus ji arrive
problème d'amortisseur 4b12 maintenant juste avant le divorce problème d'amortisseur Imgp1511 melage de tube parce que ce jaune cet pas gg problème d'amortisseur 211 problème d'amortisseur Imgp1512 j'ai tout meulé sauf la cremahière et au deçu de larbre de direction et apres l'apres un couche de gris trés dur anti rouile et un blanc plus souple et plus cool a ponser a la mimine problème d'amortisseur 410 et aprés laprés ya aussi le bloc problème d'amortisseur Imgp1513 problème d'amortisseur Imgp1514 apres nétoyage problème d'amortisseur Imgp1610 jé plein d'autre truc a montré et a échanger sur le boulot que jé fait deçu on en et qu'au début merci pour vos réponce

djé
Nouveau membre

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty ragarder mon sousis

Message par djé Jeu 22 Nov - 20:48

regarder mon sousis problème d'amortisseur 27610problème d'amortisseur 27710problème d'amortisseur 27810problème d'amortisseur 27910problème d'amortisseur 28010problème d'amortisseur Combin10

djé
Nouveau membre

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty ce que je veut

Message par djé Jeu 22 Nov - 20:56

ce que je voudrais acheter je ne sais pas si limage et contractuel et si lavent et l'arriere son de la meme taile combinet de golf 2 lideal serais qu'il face entre 42cm et 50cm personne ne serais me dire quelle taille il font jsuis pas au micron pres faut que je resoude des nouveau support problème d'amortisseur Combin11

djé
Nouveau membre

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty Re: problème d'amortisseur

Message par golfistedu57 Ven 23 Nov - 16:25

salut, sacré engin, mais pour ton probleme je pense que tu devrais attendre un peu les mecanos, je ne m'y connais pas assez pour t'aider là dessus.
golfistedu57
golfistedu57
Admin

Messages : 2347
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty Re: problème d'amortisseur

Message par damsooo Ven 23 Nov - 17:57

salut,si je compren bien tu ai trop bas et tu voudrais la monter ou tu veu le rabaisser?
damsooo
damsooo
Admin

Messages : 3342
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 38

https://vw-mania.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty Re: problème d'amortisseur

Message par Hikaru Ven 23 Nov - 18:25

Ta de la chance toi ^^ mon formateur remplacent cours en buggy ^^
ils m'a dit sur son ancien il avait des Olhins dtx36 mais il y a aussi emc qui est bien d'apres lui, enfin ce sont des equipement compétition ca, je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir

Apres pour la longueur des amorto que j'ai je pourrais pas te dire quelle taille ils font par contre je sai que je vais jusqu'a -85mm par rapport a un amorto d'origine Wink
Hikaru
Hikaru
Admin

Messages : 3868
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 35
Localisation : Mios

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty coseil

Message par djé Sam 24 Nov - 8:43

bonjour, mon but n'ai pas de le rabaisser parce que des que je suis dedans jsuis plus qua 7 cm du sol (chau pour etre a 4 tacket dans les champ), cet davoir de bon amortisseur qui suporte le poid de mon buggy sans me ruiner, dou des combiné de 200 a 400€ cest tres bien. ta vue jen et mis 4 derrière de cox mes les resorts sont vraiment top ptit 4,5mm de diam, jai vu apres sur des forum que les gens en dize pas du bien (jcoprent pourquoi). sinon la photo que jet mis sur les combiné etait répertorier de golf2, toi ta les meme suport que la photo sur ta golf? et toi, ce que tas instaleret mis sur le forum, il fessait a peut prés la meme dime devant et derriere?
mon but serais qu'apres avoir resouder de nouveau suport et instaler les combinet en hauteur d'origine d'etre environ entre 15et18 cm du sol a l'avant ce qui me léserais de quoi le remonter ou de le redésandre avec une marge de 7cm an fonction que je roule sur la route ou dans des champ. je présize que j'habite en plaine campagne et que la nuit et dans met heure préféret. merci pour les réponces et désilé pour les fautes.

djé
Nouveau membre

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty Re: problème d'amortisseur

Message par Hikaru Sam 24 Nov - 9:04

Arf j'ai un peu de mal a te déchiffré, question, ton buggy c'est pour courir en ufolp ou juste pour le plaisir ?
si c'est pour le plaisir des combiné comme j'ai ca ira, par contre si c'est pour la compete prend plutot du FK

Sinon les fileté AR sont plus long que ceux de devant sur golf 2
Donc si tu les regle bien ca devrais aller Wink
Hikaru
Hikaru
Admin

Messages : 3868
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 35
Localisation : Mios

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty Re: problème d'amortisseur

Message par damsooo Sam 24 Nov - 9:59

oui mais je crois que c'est plutot le diametre qui l'interresse,la longueur ne devrais pas etre trop gènent vu qu'il va souder lui meme les supports
damsooo
damsooo
Admin

Messages : 3342
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 38

https://vw-mania.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty détail

Message par djé Sam 24 Nov - 10:04

non cet pour jouer pas pour courir, sinon de ce que tu te rapelle il mesureré dans les combien? a peut pres. si ya 10cm de differance entre l'AV et l'AR cet pas de golf2 qui faut.
merci

djé
Nouveau membre

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty detail

Message par djé Sam 24 Nov - 10:06

merci dams ta répondu a mas question en meme tant que j'écrivé

djé
Nouveau membre

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

problème d'amortisseur Empty Re: problème d'amortisseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum