Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
+4
golfistedu57
Hikaru
damsooo
Quentin421
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Salut, après présentation et topic dans mes anciennes voitures, la présentation de la MK3.
TDi 90 chevaux, 275 000 kms actuels, achetée en Février 2011.
Pas mal de modifications pour la remettre au goût du jour !
A l'achat (252 000 kms) :



Maintenant :




TDi 90 chevaux, 275 000 kms actuels, achetée en Février 2011.
Pas mal de modifications pour la remettre au goût du jour !
A l'achat (252 000 kms) :



Maintenant :




Dernière édition par Quentin421 le Mar 29 Mai - 23:08, édité 1 fois
Quentin421- Apprenti
- Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Frais depuis :
- intérieur RECARO GTI-EDITION bleu + pommeau coutures bleues
- kit amortisseurs Weitech -4/-4 (coupelles avants en - 1 cm)
- balais essuie-glace av + ar
- achat d'un bras d'essuie-glace arrière
- feux arrières teintés Hella blancs
- platines de feux
- pare-choc av + ar origine VW
- capot
- enlever le becquet tuning
- achat de 2 ailes avants VW + peinture
- changement d'antenne
- répétiteurs clignotants Match
- volant cuir coutures noires VR6
- comodo phares full options
- anti-brouillards avants Hella
- calandre GTi/VR6
- pommeau GTi 20th
- console frein à main Vento
- frein à main GTi 20th
- grilles HP avants 'haut de gamme'
- grilles ventilation
- tweeters avants du kit DSP NOKIA
- HP avants 16 Oxygen
- HP arrières 23x15 Pioneer
- caisse outils complète
- baie de pare-brise
- commande de chauffage
- pare-soleil longs
- ciel de toit
- tapis de sol
- lame VR6 origine VW
- rétroviseurs électriques
- fermeture centralisée à distance
- boîte à gants inférieure
- JA 16 ATS Type 10s
- 2 pneus av 195/45VR 16 Continental
- 2 pneus ar 195/45VR 16 Yokohama A539
- 2 pneus en plus 195/45VR 16 Yokohama A539
- 2 roulements arrières
- durites avants aviation + purge
- vidange liquide refroidissement
- pompe à eau
- galet tendeur accessoires
- courroie accessoires
- joint de carter huile
- filtre à huile, air, gazole, habitacle
- résistance de chauffage
- batterie
- électrovanne de pression de suralimentation
Frais à prévoir :
- 2 bavettes avants pour lame VR6
- kit suppression vanne EGR
- joint collecteur admission
- 1 agrafe cache distribution
- vidange BVM
- freins arrières
- joint cache culbuteurs
- régulateur de vitesse (+ sa rallonge)
- 2 ampoules à côté de l'allume-cigares
- tube S
- hayon
- lissage antenne de toit
- peinture calandre + coques rétroviseurs
- intérieur RECARO GTI-EDITION bleu + pommeau coutures bleues
- kit amortisseurs Weitech -4/-4 (coupelles avants en - 1 cm)
- balais essuie-glace av + ar
- achat d'un bras d'essuie-glace arrière
- feux arrières teintés Hella blancs
- platines de feux
- pare-choc av + ar origine VW
- capot
- enlever le becquet tuning
- achat de 2 ailes avants VW + peinture
- changement d'antenne
- répétiteurs clignotants Match
- volant cuir coutures noires VR6
- comodo phares full options
- anti-brouillards avants Hella
- calandre GTi/VR6
- pommeau GTi 20th
- console frein à main Vento
- frein à main GTi 20th
- grilles HP avants 'haut de gamme'
- grilles ventilation
- tweeters avants du kit DSP NOKIA
- HP avants 16 Oxygen
- HP arrières 23x15 Pioneer
- caisse outils complète
- baie de pare-brise
- commande de chauffage
- pare-soleil longs
- ciel de toit
- tapis de sol
- lame VR6 origine VW
- rétroviseurs électriques
- fermeture centralisée à distance
- boîte à gants inférieure
- JA 16 ATS Type 10s
- 2 pneus av 195/45VR 16 Continental
- 2 pneus ar 195/45VR 16 Yokohama A539
- 2 pneus en plus 195/45VR 16 Yokohama A539
- 2 roulements arrières
- durites avants aviation + purge
- vidange liquide refroidissement
- pompe à eau
- galet tendeur accessoires
- courroie accessoires
- joint de carter huile
- filtre à huile, air, gazole, habitacle
- résistance de chauffage
- batterie
- électrovanne de pression de suralimentation
Frais à prévoir :
- 2 bavettes avants pour lame VR6
- kit suppression vanne EGR
- joint collecteur admission
- 1 agrafe cache distribution
- vidange BVM
- freins arrières
- joint cache culbuteurs
- régulateur de vitesse (+ sa rallonge)
- 2 ampoules à côté de l'allume-cigares
- tube S
- hayon
- lissage antenne de toit
- peinture calandre + coques rétroviseurs
Quentin421- Apprenti
- Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
pfiouuuuu beau travail que tu as fait la,y'avais du boulot!!
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Fiou que de taff de fait 
des photos ?
Rahhhh je vais te braquer la golf ^^ ta l'intérieur que je veux
Mais je pense le prendre en rouge si je trouve,

des photos ?
Rahhhh je vais te braquer la golf ^^ ta l'intérieur que je veux

Mais je pense le prendre en rouge si je trouve,

Hikaru- Admin
- Messages : 3868
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Mios
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
nickel la presentation de la mk3
toujours aussi belle
toujours aussi belle
golfistedu57- Admin
- Messages : 2347
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : creutzwald
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
super boulot

vwaddict- Membre
- Messages : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Merci merci !
Yen a pleins d'autres de photos !
Reste à activer les airbag (ils sont pas d'origine).
Ce qui attend de montage et ce qui a été fait récemment :








Yen a pleins d'autres de photos !
Reste à activer les airbag (ils sont pas d'origine).
Ce qui attend de montage et ce qui a été fait récemment :








Quentin421- Apprenti
- Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Yavait rien à la base...
Et la centralisée à distance permet la fermeture des VE (à distance donc).
Ya juste les options qu'il faut.
Manque le faisceau sièges chauffants, j'ai les nappes (photo au-dessus).
Les jantes vont partir bientôt en partir en peinture...
Et la centralisée à distance permet la fermeture des VE (à distance donc).
Ya juste les options qu'il faut.
Manque le faisceau sièges chauffants, j'ai les nappes (photo au-dessus).
Les jantes vont partir bientôt en partir en peinture...
Quentin421- Apprenti
- Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
En faite, j'en ai 8 comme ça, mais 3 sont pas belles.
Donc 4 sur la voiture, une en roue de secours et les autres pour le chaudronnier si jamais ça me prend (modèle pas trop vu donc j'ai pris en double !).
Donc 4 sur la voiture, une en roue de secours et les autres pour le chaudronnier si jamais ça me prend (modèle pas trop vu donc j'ai pris en double !).
Quentin421- Apprenti
- Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Sympa ta Golf. Ta liste de modifs ressemble à la mienne.

PoloDam- Membre
- Messages : 207
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Sur mon cuir !!!
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Merci.
Elle est pas encore finit d'ailleurs, mais ça commence à faire...
Elle est pas encore finit d'ailleurs, mais ça commence à faire...
Quentin421- Apprenti
- Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Alors beaucoup de changements ont pris place !
Je revois la face avant, pour assombrir un peu tout ça, voir pour la calandre la faire repeindre.
Parallélisme fait avec réglage carrossage, tube S en place, train arrière TDI110 pour bientôt, freins avants ventilés TDI110 aussi.
Les jantes ont été changées par des tuning en 15 provisoires en attendant les prochaines (Borbet ? tôle élargies ? Ibiza Cupra 16" ?)
MFA en place, manque à câbler la conso instantanée.
Balais essuie-glace Valéo ok, toutes les ampoules marchent à l'intérieur (il m'en manquait 2 au niveau de l'allume-cigare qui marchaient pas), en plus c'est tout ajusté maintenant.
Réglage de l'ouverture des portes + changement des joints de poignées de portes + graissage du système d'ouverture.
Joint collecteur admission + nettoyage collecteur ok (dernier nettoyage remonte à 6 mois et c'était encore encrassé malgré la vanne EGR bouchée).
Entretien complet à faire, dont courroie de distribution prochainement.
Je revois la face avant, pour assombrir un peu tout ça, voir pour la calandre la faire repeindre.
Parallélisme fait avec réglage carrossage, tube S en place, train arrière TDI110 pour bientôt, freins avants ventilés TDI110 aussi.
Les jantes ont été changées par des tuning en 15 provisoires en attendant les prochaines (Borbet ? tôle élargies ? Ibiza Cupra 16" ?)
MFA en place, manque à câbler la conso instantanée.
Balais essuie-glace Valéo ok, toutes les ampoules marchent à l'intérieur (il m'en manquait 2 au niveau de l'allume-cigare qui marchaient pas), en plus c'est tout ajusté maintenant.
Réglage de l'ouverture des portes + changement des joints de poignées de portes + graissage du système d'ouverture.
Joint collecteur admission + nettoyage collecteur ok (dernier nettoyage remonte à 6 mois et c'était encore encrassé malgré la vanne EGR bouchée).
Entretien complet à faire, dont courroie de distribution prochainement.
Quentin421- Apprenti
- Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
pas mal ta golf


taz- Routard confirmé
- Messages : 1378
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 57
Localisation : braine-le-comte ( belgique )
Quentin421- Apprenti
- Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Le train arrière est tout nu, silentblocs, disques étriers, flexibles ya plus rien, j'ai tout enlevé, poncé et blacksonné.
Pas de photos des nouveaux joints de poignées ni même du nettoyage des durites turbo/egr/collecteur, ni des cales en plastique pour les sièges (pour plus que ça bouge et c'est vraiment efficace ça bouge plus !)...
Et les jantes futures, ça sera pour semaine prochaine, et le top serait de vendre mes 15 pouces BSA tuning...
Pas de photos des nouveaux joints de poignées ni même du nettoyage des durites turbo/egr/collecteur, ni des cales en plastique pour les sièges (pour plus que ça bouge et c'est vraiment efficace ça bouge plus !)...
Et les jantes futures, ça sera pour semaine prochaine, et le top serait de vendre mes 15 pouces BSA tuning...
Quentin421- Apprenti
- Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
aaah il faudra lui remettre un peu de diesel
bon taf


bon taf

taz- Routard confirmé
- Messages : 1378
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 57
Localisation : braine-le-comte ( belgique )
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Merci !!
Oui et à force d'être en bas, va falloir faire vite les filtres, dont celui de gazoil (22€ le filtre soit quand même 140 francs, il faut se le dire !!!! c'est cher !!).
Ya des choses qui doivent se vendre, histoire que je fasse un entretien d'ici peu, on y arrive dans 2000 kms je crois.
Vidange tous les 10 000 kms (avant si je peux), et courroie distribution bientôt !!!!!!!!!!
Oui et à force d'être en bas, va falloir faire vite les filtres, dont celui de gazoil (22€ le filtre soit quand même 140 francs, il faut se le dire !!!! c'est cher !!).
Ya des choses qui doivent se vendre, histoire que je fasse un entretien d'ici peu, on y arrive dans 2000 kms je crois.
Vidange tous les 10 000 kms (avant si je peux), et courroie distribution bientôt !!!!!!!!!!
Quentin421- Apprenti
- Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Bien tout ca, du beau taf... Question tu l'a commandé ou le bouchon d'huile moteur sa m'intéresse ???
Mister Tity- Apprenti confirmé
- Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans une golf
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Héhé j'ai eu la même question que toi avant la commande !
Sur Topwagen, au prix de 3,50€.
Je sais plus dans quelle catégorie...
Les jantes tuning sont vendues, en attendant ya les 14 en tôle, et ce week-end je vais chercher mes autres jantes.
J'attends aussi un autre compteur, celui-là me plait pas et j'ai trouvé une superbe occasion.
Sur Topwagen, au prix de 3,50€.
Je sais plus dans quelle catégorie...
Les jantes tuning sont vendues, en attendant ya les 14 en tôle, et ce week-end je vais chercher mes autres jantes.
J'attends aussi un autre compteur, celui-là me plait pas et j'ai trouvé une superbe occasion.
Quentin421- Apprenti
- Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
Merci, vraiment pas cher en plus le mien est pété sur le coté mdrrr.
Vivement la suite, ca s'annonce bien
Vivement la suite, ca s'annonce bien

Mister Tity- Apprenti confirmé
- Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans une golf
Re: Golf 3 TDI 90 RS - A FERMER, merci !
C'est clair, ça va !
J'ai changé le mien parce que lui a du orange dessus...lol
Le compteur part demain en colis, donc réception prévue Lundi / Mardi.
J'avais changé mon joint de collecteur d'admission, et régler le tube S qui touchait contre la caisse. Maintenant c'est nikel !
Et comme ya toujours un truc qui vient énerver, j'ai toujours le craquement des roulements de paliers de suspension, du aux coupelles de rabaissement mal étudiées. . .
Entre temps je suis passé en clignotants + caches noirs, mais comme c'est pas du VW, les pattes des cligno ont pétées dès le montage.
On verra un peu plus tard pour en prendre des vrais.
J'ai changé le mien parce que lui a du orange dessus...lol
Le compteur part demain en colis, donc réception prévue Lundi / Mardi.
J'avais changé mon joint de collecteur d'admission, et régler le tube S qui touchait contre la caisse. Maintenant c'est nikel !
Et comme ya toujours un truc qui vient énerver, j'ai toujours le craquement des roulements de paliers de suspension, du aux coupelles de rabaissement mal étudiées. . .
Entre temps je suis passé en clignotants + caches noirs, mais comme c'est pas du VW, les pattes des cligno ont pétées dès le montage.
On verra un peu plus tard pour en prendre des vrais.
Quentin421- Apprenti
- Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» presentation
» [tuto] adaptation sieges golf 3 dans golf 2 sans soudure
» banquette arrière golf 3 cab dans golf 2
» [golf 2] La golf GTI 16S KR de popeye en restauration
» filleté golf 3, vento ,golf 3 cab.
» [tuto] adaptation sieges golf 3 dans golf 2 sans soudure
» banquette arrière golf 3 cab dans golf 2
» [golf 2] La golf GTI 16S KR de popeye en restauration
» filleté golf 3, vento ,golf 3 cab.
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|