VW MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

une nouvelle pour ma tribue

2 participants

Aller en bas

une nouvelle pour ma tribue Empty une nouvelle pour ma tribue

Message par laguille Dim 18 Nov - 11:12

salut tout le monde donc voilà suite à une annonce sur le coin coin de la part de témoulos je m'intéresse pour un g3 break essence de 96 , 300 euros sans CT .
Après plusieurs mail échangé je rencontre le Mr qui est venu a deux pas de la maison.
je fait le tour de la g3 relativement en bonne état soulève le capot regarde le moteur qui à 383 miles km un peu d'huile mais rien de bien méchant.
Mais voila j'ai dit au mr que financiérement venant de déménager ce n'était pas possible .
Et la le Mr me dit" si l'argent vous pose un problème je vous la donne"
moi "pardon "
lui "oui car sinon ca part a la ferraille et ca me fait chier autant que ca dépanne quelqu'un qui en a besoin"
ok
voiture livrée a la maison payé un euro symbolique et un bouteille de bon vin pour le geste .
une nouvelle pour ma tribue Dscn7013
avec un aperçu de la vue de mon nouveau chez moi
une nouvelle pour ma tribue Dscn7012
Et voila petit passage au CT du vwscéne et ca passe quelques silentblock à changer le pot à resserrer .
un daily pas cher , du coup la scirocco malgré son nouveau moteur vas être en mode resto dès que mon garage sera monté .
D'ailleur je lui est déjà trouver des belles roupettes .
pas de modif pour la g3 ou pas grand chose ca reste une voiture confortable pour ma famille mais manque encore une place .

_________________
laguille
laguille
Apprenti

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 48
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle pour ma tribue Empty Re: une nouvelle pour ma tribue

Message par golfistedu57 Dim 18 Nov - 12:13

Et ben y'en a qui ont de la chance à ce que je vois, elle est très propre,
et puis pour une famille c'est l'ideal, avec le grand coffre, c'est quoi comme cylindré ?
Des photos du moteur et de l'interieur peut-être ?
golfistedu57
golfistedu57
Admin

Messages : 2347
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum