gros bruit!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
gros bruit!!!!!
salut a tous!!
voila mon soucie: depuis quelque jour quand je tourne sur le droite,j'ai comme un gros bruit de frottement et sa fait un gling gling en meme temps,
sa le fait que quand je tourne a droite??
alors j'ai lever la voiture,controler mes roulement(car quand je roule sa me fait un bruit de roulement)j'ai controler tout mon train avant et rien!!,pas de jeu rien de tordu,rien de casser ou desserer a par un cardan mais sa na rien aranger de le resserer
donc si vous avez des idées je suis preneur car si elle me lache je suis a pied
voila mon soucie: depuis quelque jour quand je tourne sur le droite,j'ai comme un gros bruit de frottement et sa fait un gling gling en meme temps,
sa le fait que quand je tourne a droite??
alors j'ai lever la voiture,controler mes roulement(car quand je roule sa me fait un bruit de roulement)j'ai controler tout mon train avant et rien!!,pas de jeu rien de tordu,rien de casser ou desserer a par un cardan mais sa na rien aranger de le resserer
donc si vous avez des idées je suis preneur car si elle me lache je suis a pied
Re: gros bruit!!!!!
je sais pas si je vais pas dire une betise, mais je me rapelle que quand mon pere avait sa golf 2 il avait eu le même probleme, il avait mis je ne sais plus quel support à l'envers et du coup dès que tu tournais à droite ça touchait
golfistedu57- Admin
Manque de graisse dans un cardans ?
Hikaru- Admin
mon cardans claque et pourtant j'avais remis de la graisse, et le soufflet est pas percé :/
Hikaru- Admin
non mais c'est pas un bruit comme sa,sa ressemble a un bruit de roulement et de frottement mais en controlant ya rien qui a du jeu juste mes pneu qui frotte un peu mais pas a fair un bruit pareille.
que penser vous du differentiel de boite??
que penser vous du differentiel de boite??
Hikaru- Admin
Page 1 sur 1