Mon mk4...
+3
ostic
Hikaru
Aymeric51
7 participants
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mon mk4...
tu veux mettre des cales car tu penses que tu vas pas assez ressortir ?
je te conseil de commencer pour monter tes jantes a blanc deja voir ce que ca donne, ensuite pour ce qui est des cales je connais moins bien donc je pourrais pas te conseillé
je te conseil de commencer pour monter tes jantes a blanc deja voir ce que ca donne, ensuite pour ce qui est des cales je connais moins bien donc je pourrais pas te conseillé
Hikaru- Admin
pour les cale de 20 je sait pas faut voir le "ET" inscrit sur la jante ça doit se rapprocher de 38 si je ne me trompe .
Hikaru a ete plus claire que moi c'etait ce que je voulais dire mais j'ai pas assez bien expliquer
ps: ça ne s'appelle pas des cales aux centre mais bien des bagues de centrage
Hikaru a ete plus claire que moi c'etait ce que je voulais dire mais j'ai pas assez bien expliquer
ps: ça ne s'appelle pas des cales aux centre mais bien des bagues de centrage
kyo2000- Admin
Ben sachant que j'ai pas le même entraxe que la jante, je suis obligé de mettre des cales Nan?
Et l'ET je regarderai ça ce soir et je vous redirai !
Et l'ET je regarderai ça ce soir et je vous redirai !
Aymeric51- Apprenti
oui obligé
Hikaru- Admin
c 'est du combien sur ta mk4??? 5par100 non???
kyo2000- Admin
Oui Kyo 5par100 et la jante doit être 5x112! (Type g5)
Aymeric51- Apprenti
ah oui c dommage la difference aurais ete moins grande tu aurais pu mettre des goujons conique je pense que ça s'apelle comme ça mais ça marche pour de petites difference comme 4par98 et 4par100 même 4par100 et 4par108 je pênse
kyo2000- Admin
J'y avais pensé mais la l'écart est trop grand donc cale
Aymeric51- Apprenti
ben oui obliger
vivement de les voir montée
vivement de les voir montée
kyo2000- Admin
Ben faut que je trouve les cales , la bonne personne pour me les monter (parce que moi j'ai pas le matos qui faut, et je pense que je vais finir les pneus qu'il y'a dessus )
Par contre , une question , pour l'hiver je remettrai mon jeu de 16(et pour contrôle technique) est ce que j'aurai besoin de démonter les cales ou je pourrais les laisser ?
Par contre , une question , pour l'hiver je remettrai mon jeu de 16(et pour contrôle technique) est ce que j'aurai besoin de démonter les cales ou je pourrais les laisser ?
Aymeric51- Apprenti
pour la France je sait pas en Belgique je crois pas en tout cas.
kyo2000- Admin
Aymeric51 a écrit:Ben faut que je trouve les cales , la bonne personne pour me les monter (parce que moi j'ai pas le matos qui faut, et je pense que je vais finir les pneus qu'il y'a dessus )
salut Aymeric, je vais essayer de répondre un peu à toute tes questions.
pour tes cales, déjà, renseigne toi par exemple sur le forum golfiv.fr ou sur forumauto ou autre il y a des gars qui en fabrique et qui sont de très bonne qualité. la plupart du temps il te fournisse aussi les goujons et ne vendent pas ça très cher.
pour ce qui est du montage, ce n'est pas bien compliquer la plupart des cales sont vendu avec des goujons à tête CHC (BTR) si tu ne connais pas. donc il te faut juste la clé de bonne dimension.
enfin, pour ton jeu de jante en 16, qui est donc, si je comprend bien, tes jantes d'origine. si c'est le cas, tu devras obligatoirement retirer les cales puisque entraxe de 5/112 pour les cales contre 5/100 pour les jantes. en espérant avoir répondu à toute tes questions, bonne continuation et oublie pas de nous donner des news.
Edit: voila pour toi, le lien du forumgolfiv ou il propose les cales
http://www.golfiv.fr/bons-plans-forum-f89/cg-cales-d-elargissement-et-changement-d-entraxe-t55752-350.html
shakeurs23- Membre confirmé
Merci de vos réponses !
Salut shakers23 je te remercie pour les infos , je vient de passer commande sur golfiv.fr , je pense que des calles de 20mm feront l'affaire , les jantes ayant un entraxe de 5x112 et un ET de 45R , en tout cas merci !
Salut shakers23 je te remercie pour les infos , je vient de passer commande sur golfiv.fr , je pense que des calles de 20mm feront l'affaire , les jantes ayant un entraxe de 5x112 et un ET de 45R , en tout cas merci !
Aymeric51- Apprenti
content d'avoir pu te rendre service, tu pourra peut etre poster des photos du montage plus rapidement
shakeurs23- Membre confirmé
j'ai penser a toi tantot, j'ai vu une scirocco nouveau model avec les même jante que tu as et ça deboite bien
kyo2000- Admin
Shakeurs23 : Poster des photos , pourquoi pas (quand j'aurai reçu les cales) mais rouler avec .. je pense pas tout de suite, les pneus sont vraiment mort, une virée comme ça a la limite, et encore je crois ça va me souler de poser les cales pour les retirer juste après ^^
Kyo2000 : Ah ouai? ben c'est cool que tu penses a moi en voyant des jantes =) tiens au fait ce matin j'ai vu une polo 6N comme la tienne avec le sigle orange ^^
Kyo2000 : Ah ouai? ben c'est cool que tu penses a moi en voyant des jantes =) tiens au fait ce matin j'ai vu une polo 6N comme la tienne avec le sigle orange ^^
Aymeric51- Apprenti
Sinon , j'ai reçu mes veilleuses à LED , il me faudrait maintenant les H1 et H7 pour le montage!
http://www.web-tuning.fr/ampoules-de-phares-kit-2-ampoules-blue-shock-simoni-racing,fr,4,BS.cfm
Que pensez vous de celle la ? niveau puissance etc ..
sachant que mes veilleuses sont celles ci : http://www.bluecars.net/leds-bleues-12v-w5w-t10-=c=-30_80_122.html
Merci et A+ !
http://www.web-tuning.fr/ampoules-de-phares-kit-2-ampoules-blue-shock-simoni-racing,fr,4,BS.cfm
Que pensez vous de celle la ? niveau puissance etc ..
sachant que mes veilleuses sont celles ci : http://www.bluecars.net/leds-bleues-12v-w5w-t10-=c=-30_80_122.html
Merci et A+ !
Aymeric51- Apprenti
hein oui lol ,ben depuis que j'ai fait ma polo ainsi soit ont s'inspire soit c'est les même gouts que moi car pas tres loin de chez moi ont ma dit avoir vu identiquement la même polo que moi jante orange sigle orange etc...
pour les jante oui ça ma flasher car elle donne super bien je trouve et c'etait comique car y avasi la scirocco avec ses jantes et juste devant une golf 4 d'origine
niveau eclairage je peut pas fort t'aider moi j'ai juste mis des h4 bleu effet xenon
pour les jante oui ça ma flasher car elle donne super bien je trouve et c'etait comique car y avasi la scirocco avec ses jantes et juste devant une golf 4 d'origine
niveau eclairage je peut pas fort t'aider moi j'ai juste mis des h4 bleu effet xenon
kyo2000- Admin
Ouai c'est pas top ... Enfin je dis ça, les sticks sur la lunette j'ai pique l'idée à un pote ^^
Et pour les ampoules c'est pas grave , j'aimerai bien avoir des reflets bleu , j'adore le rendu!
Et pour les ampoules c'est pas grave , j'aimerai bien avoir des reflets bleu , j'adore le rendu!
Aymeric51- Apprenti
pour les sickers vitre je pense que tout le monde copie sur le 1er qui a eu l'idée tu sais
oui moi aussi j'aime le rendu du fond bleu puis ça eclaire pas mal pour des h4
oui moi aussi j'aime le rendu du fond bleu puis ça eclaire pas mal pour des h4
kyo2000- Admin
Certainement , d'ailleurs j'en cherche des nouveaux
Aymeric51- Apprenti
bonne recherche alors
kyo2000- Admin
Merci !
Aymeric51- Apprenti
De retour après une longue absence !
Quelques petites photos pour vous montrer les nouveautés sur la Golf!
(j'ai juste changé les ampoules et rajouté un petit sticker)
(délire sur la porte avant gauche ^^)
voici les veilleuses à led :
les croisements :
Et les pleins phare :
Autant dire que maintenant, ca éclaire !
sinon autre petit délire :
Sinon je vient de recevoir mon petit boitier externe pour brancher carte sd , prise jack et clé usb ! donc un petit trou a faire dans la boite à gant , passez les cables , raccordez au poste (comme ça je garde celui d'origine ) un petit tour chez VW pour reprogrammer le poste cd et le tour est joué ! c'est la prochaine opération
voilà pour les news !
Ah au fait : la golf à été rebaptisé GYMSEEKE pour faire un nom un peu transformer's xD
Quelques petites photos pour vous montrer les nouveautés sur la Golf!
(j'ai juste changé les ampoules et rajouté un petit sticker)
(délire sur la porte avant gauche ^^)
voici les veilleuses à led :
les croisements :
Et les pleins phare :
Autant dire que maintenant, ca éclaire !
sinon autre petit délire :
Sinon je vient de recevoir mon petit boitier externe pour brancher carte sd , prise jack et clé usb ! donc un petit trou a faire dans la boite à gant , passez les cables , raccordez au poste (comme ça je garde celui d'origine ) un petit tour chez VW pour reprogrammer le poste cd et le tour est joué ! c'est la prochaine opération
voilà pour les news !
Ah au fait : la golf à été rebaptisé GYMSEEKE pour faire un nom un peu transformer's xD
Aymeric51- Apprenti
moi je l'aurais appeler bumblebee
chouette les modifs
chouette les modifs
kyo2000- Admin
Bumblebee c'est trop connu fallait du neuf! ^^
Merci Kyo!
Merci Kyo!
Aymeric51- Apprenti
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6