une nouvelle pour ma tribue
2 participants
une nouvelle pour ma tribue
salut tout le monde donc voilà suite à une annonce sur le coin coin de la part de témoulos je m'intéresse pour un g3 break essence de 96 , 300 euros sans CT .
Après plusieurs mail échangé je rencontre le Mr qui est venu a deux pas de la maison.
je fait le tour de la g3 relativement en bonne état soulève le capot regarde le moteur qui à 383 miles km un peu d'huile mais rien de bien méchant.
Mais voila j'ai dit au mr que financiérement venant de déménager ce n'était pas possible .
Et la le Mr me dit" si l'argent vous pose un problème je vous la donne"
moi "pardon "
lui "oui car sinon ca part a la ferraille et ca me fait chier autant que ca dépanne quelqu'un qui en a besoin"
ok
voiture livrée a la maison payé un euro symbolique et un bouteille de bon vin pour le geste .
avec un aperçu de la vue de mon nouveau chez moi
Et voila petit passage au CT du vwscéne et ca passe quelques silentblock à changer le pot à resserrer .
un daily pas cher , du coup la scirocco malgré son nouveau moteur vas être en mode resto dès que mon garage sera monté .
D'ailleur je lui est déjà trouver des belles roupettes .
pas de modif pour la g3 ou pas grand chose ca reste une voiture confortable pour ma famille mais manque encore une place .
Et la le Mr me dit" si l'argent vous pose un problème je vous la donne"
moi "pardon "
lui "oui car sinon ca part a la ferraille et ca me fait chier autant que ca dépanne quelqu'un qui en a besoin"
ok
voiture livrée a la maison payé un euro symbolique et un bouteille de bon vin pour le geste .
avec un aperçu de la vue de mon nouveau chez moi
Et voila petit passage au CT du vwscéne et ca passe quelques silentblock à changer le pot à resserrer .
un daily pas cher , du coup la scirocco malgré son nouveau moteur vas être en mode resto dès que mon garage sera monté .
D'ailleur je lui est déjà trouver des belles roupettes .
pas de modif pour la g3 ou pas grand chose ca reste une voiture confortable pour ma famille mais manque encore une place .
Re: une nouvelle pour ma tribue
Et ben y'en a qui ont de la chance à ce que je vois, elle est très propre,
et puis pour une famille c'est l'ideal, avec le grand coffre, c'est quoi comme cylindré ?
Des photos du moteur et de l'interieur peut-être ?
et puis pour une famille c'est l'ideal, avec le grand coffre, c'est quoi comme cylindré ?
Des photos du moteur et de l'interieur peut-être ?
golfistedu57- Admin