Golf 3 Vr6T
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Golf 3 Vr6T
bonjour a tous
aprés un moment d'absence je reviens.
donc j'explique pour que tout le monde comprene.
l'audi s4 b5 que j'avais quand j'allais au boulot avec 12km pour un allé avait pas le temps de chauffé donc je pouvais pas en profité.
et pour le projet vr6 turbo je cherchais un golf 3 vr6 syncro que j'avais trouvé.
j'ais voulu echangé l'audi (souvent avec des A6 ) et j'ais vu une annonce VR6 turbo a finir.
vu que la S4 j'avais fait une bonne affaire j'ais été voir la golf vrT et le proprio a été d'accord
j'y suis retourné la semaine d'aprés pour déposé l'audi et prendre le vr6T
j'ais pas de vrai photo donc j'en mettrais plus tard .
Vr6 2.8L realésé en 2.9L
Pipe courte
turbo emusa ( que je garderais pour le rodage aprés je changerais )
wastegate externe reglable ( je remetrais la mienne une TIAL )
Circuit de sural complet realisé avec echangeur ( je retirerais celui dessus pour mettre une plus gros )
injecteur 660cc
Piston wiseco
bielle eagle
visserie renforcé pour la culasse
Rapport Volumetrique 8:1
Embrayage stage 4
boite avec autobloquant
décente d'echappement en 76 et aprés le berceau en 63. ( je ferais modifié plus tard ).
mano de pression d'huile/pression de sural/temp d'huile/temp d'eau en prosport.
Disque av percé rainuré.
plaquette EBC green
jante AZEV 9x16 et 7.5x16
pneu neuf hankook
il y avais une pompe a essence que j'ais retiré car elle a ete mise dans le compartiment moteur donc j'ais racheté une bosch 040 a mettre dans le reservoir.
combiné filleté
barre anti rapprochement.
toit ouvrant
5porte vitre electrique
vitre teinté
couleur noir.
Donc voila
la voiture demare mais avec une puce secrete auto mais pas comme il devrais.
donc je vais faire des verification
et ensuite je l'emenerais a la reprogramation.
depuis un mois que je l'est elle est dehors et il y a neigé pas eu le temps de la mettre dans un hangars pour tout faire.
aprés un moment d'absence je reviens.
donc j'explique pour que tout le monde comprene.
l'audi s4 b5 que j'avais quand j'allais au boulot avec 12km pour un allé avait pas le temps de chauffé donc je pouvais pas en profité.
et pour le projet vr6 turbo je cherchais un golf 3 vr6 syncro que j'avais trouvé.
j'ais voulu echangé l'audi (souvent avec des A6 ) et j'ais vu une annonce VR6 turbo a finir.
vu que la S4 j'avais fait une bonne affaire j'ais été voir la golf vrT et le proprio a été d'accord
j'y suis retourné la semaine d'aprés pour déposé l'audi et prendre le vr6T
j'ais pas de vrai photo donc j'en mettrais plus tard .
Vr6 2.8L realésé en 2.9L
Pipe courte
turbo emusa ( que je garderais pour le rodage aprés je changerais )
wastegate externe reglable ( je remetrais la mienne une TIAL )
Circuit de sural complet realisé avec echangeur ( je retirerais celui dessus pour mettre une plus gros )
injecteur 660cc
Piston wiseco
bielle eagle
visserie renforcé pour la culasse
Rapport Volumetrique 8:1
Embrayage stage 4
boite avec autobloquant
décente d'echappement en 76 et aprés le berceau en 63. ( je ferais modifié plus tard ).
mano de pression d'huile/pression de sural/temp d'huile/temp d'eau en prosport.
Disque av percé rainuré.
plaquette EBC green
jante AZEV 9x16 et 7.5x16
pneu neuf hankook
il y avais une pompe a essence que j'ais retiré car elle a ete mise dans le compartiment moteur donc j'ais racheté une bosch 040 a mettre dans le reservoir.
combiné filleté
barre anti rapprochement.
toit ouvrant
5porte vitre electrique
vitre teinté
couleur noir.
Donc voila
la voiture demare mais avec une puce secrete auto mais pas comme il devrais.
donc je vais faire des verification
et ensuite je l'emenerais a la reprogramation.
depuis un mois que je l'est elle est dehors et il y a neigé pas eu le temps de la mettre dans un hangars pour tout faire.
rom's08- Membre
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Localisation : Leffincourt
Re: Golf 3 Vr6T
hâte de voir à quoi elle ressemble, ça à l'air d'un beau projet
golfistedu57- Admin
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Re: Golf 3 Vr6T
je ferais des photo quand je la mettrais dans le hangars.
golfistedu57 tu est de creutzwald
si oui normalement ma prochaine caisse viens de la ba ... c'est pas encore fait.
golfistedu57 tu est de creutzwald
si oui normalement ma prochaine caisse viens de la ba ... c'est pas encore fait.
rom's08- Membre
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Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: Golf 3 Vr6T
ouai, je suis de creutzwald,
passe faire un tour si tu vas chercher une caisse là bas !
tu veux prendre quoi comme caisse ?
passe faire un tour si tu vas chercher une caisse là bas !
tu veux prendre quoi comme caisse ?
golfistedu57- Admin
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Age : 27
Localisation : creutzwald
Re: Golf 3 Vr6T
audi A8 4.2 mais suis pas encore sur faut que je me décide.
ou soit ailleurs une A6 Avant avec le meme moteur que j'avais dans la S4.
Donc le week dernier j'ais tafé dessus un peut en rangant mon hangars pour la mettre dedans ( enfin ) j'ais déposé le turbo car je le change je le commande debut mars/ avec une ligne complete.
voila j'ais pas eu le temps de faire de vrai photo.
ne vous fier pas au fil partout car j'ais débranché et laissé en vrac pour déposé pas mal de piéce.
pour celle ci j'avais pas assez de recul j'avais pas de barre pour tenir le capot donc chaud pour tenir le capot et prendre la photo.
j'ais aussi déposé les mano pour faire une installe a mon gout.
avec une alim séparé pour la lumiere des mano pour pouvoir coupé les lumiere pour roulé la nuit sans que sa éblouisse.
j'ais commandé et reçu un "T" pour pouvoir placé une sonde de préssion d'huile en plus de celle des mano. ( car l'ancien proprio en avait retiré une alors qu'il faut les laissé et mettre un "T" ).
ou soit ailleurs une A6 Avant avec le meme moteur que j'avais dans la S4.
Donc le week dernier j'ais tafé dessus un peut en rangant mon hangars pour la mettre dedans ( enfin ) j'ais déposé le turbo car je le change je le commande debut mars/ avec une ligne complete.
voila j'ais pas eu le temps de faire de vrai photo.
ne vous fier pas au fil partout car j'ais débranché et laissé en vrac pour déposé pas mal de piéce.
pour celle ci j'avais pas assez de recul j'avais pas de barre pour tenir le capot donc chaud pour tenir le capot et prendre la photo.
j'ais aussi déposé les mano pour faire une installe a mon gout.
avec une alim séparé pour la lumiere des mano pour pouvoir coupé les lumiere pour roulé la nuit sans que sa éblouisse.
j'ais commandé et reçu un "T" pour pouvoir placé une sonde de préssion d'huile en plus de celle des mano. ( car l'ancien proprio en avait retiré une alors qu'il faut les laissé et mettre un "T" ).
rom's08- Membre
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Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: Golf 3 Vr6T
Donc j'ais déposé les flasque pour le liquide de reffroidissement.
ensuite j'ais posé le raccord pour mes sonde.
et j'ais posé sans serré de la durite tréssé pour l'alimentation d'essence.
Et je viens de pensé que vu ou le raccord pour les sondes se trouve et les flasques pour le LDR se trouve faudrais que j'installe mon radiateur d'huile sa éviterais une autre dépose.
et je vais dépose le faisceaux pour l'entouré d'isolant.
j'ais reçu le kit durite silicone ainsi que quelque bricoles.
le turbo
Se meme turbo monté sur un 2L 16s ( avec décaleur d'AAC )
les passage au banc du turbo sur le 2L 16s
Les chiffres sortis sont de 416ch à 1b et plus de 520ch à 1.8b.
1B a 3400Tr
1.8B a 3700tr
Donc sa prend vite la préssion.
donc sur le Vr6 d'aprés le vendeur et quelque connaissance le turbo commancera a prendre de la préssion a 2500tr sans saturé jusqu'au rupteur.
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: Golf 3 Vr6T
ça avance bien ici !
golfistedu57- Admin
- Messages : 2347
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : creutzwald
Re: Golf 3 Vr6T
fiou pas mal
Hikaru- Admin
- Messages : 3868
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 35
Localisation : Mios
Re: Golf 3 Vr6T
j'essaie de faire au mieux.
j'ais reçu
kit complet de flasque et thermostat basse température et le tube en alu ( celui qui part de la pompe a eau jusqu'au boitier calorstat ).
j'attend toujours les fils HT 10mm et contacteur basse température.
et une commande avait été zappé j'ais commandé un T pour la durite superieur qui remplace le morceau en plastique d'origine mais qui a un filetage intégré pour une sonde de température de G12 et le tout en alu.
j'ais reçu
kit complet de flasque et thermostat basse température et le tube en alu ( celui qui part de la pompe a eau jusqu'au boitier calorstat ).
j'attend toujours les fils HT 10mm et contacteur basse température.
et une commande avait été zappé j'ais commandé un T pour la durite superieur qui remplace le morceau en plastique d'origine mais qui a un filetage intégré pour une sonde de température de G12 et le tout en alu.
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: Golf 3 Vr6T
turbo juste positionné pour savoir si je devais absolument déplacé mon faisceau.
Conclusion ; ouai je le déplace j'ais déja fait une ouverture et entouré de chatertone et j'ais besoin de faire une 2em ouverture vais la baie de par brise.
je vais sacrifier des joint de vitre de golf deux pour protegé le faisceau.
j'ais pas pensé a prendre des colliers pour faire le montage des durite neuves.
et ma ligne sera en bastuck en 76mm de A a Z avec un seul silencieux.
Faut juste que je mesure la longueur et largeur d'un silencieux pour prendre le plus apte a être a la place.
Edit ;
pas d'inquietude le corp du turbo sera tourné dans la bonne position la c'etait juste un essai pour le faisceau.
Conclusion ; ouai je le déplace j'ais déja fait une ouverture et entouré de chatertone et j'ais besoin de faire une 2em ouverture vais la baie de par brise.
je vais sacrifier des joint de vitre de golf deux pour protegé le faisceau.
j'ais pas pensé a prendre des colliers pour faire le montage des durite neuves.
et ma ligne sera en bastuck en 76mm de A a Z avec un seul silencieux.
Faut juste que je mesure la longueur et largeur d'un silencieux pour prendre le plus apte a être a la place.
Edit ;
pas d'inquietude le corp du turbo sera tourné dans la bonne position la c'etait juste un essai pour le faisceau.
rom's08- Membre
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Localisation : Leffincourt
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