Gudule la petite dernière
3 participants
Gudule la petite dernière
Là je vous présente Gudule.
Golf 2 GTD intercooler 80cv. 1990 224000 km.
Déjà pas mal de boulot dessus.
Je suis en train de la préparer pour une peinture complète. En même temps, un joint de culasse est en cours.
Golf 2 GTD intercooler 80cv. 1990 224000 km.
Déjà pas mal de boulot dessus.
Je suis en train de la préparer pour une peinture complète. En même temps, un joint de culasse est en cours.
Angelo- Membre
Re: Gudule la petite dernière
elle a l'air sympa ^^ mais un peu léger en photo là lol
bon j'aime pas la prise d'air mais vu où est placé l'intercooler elle doit être utile ^^
bon j'aime pas la prise d'air mais vu où est placé l'intercooler elle doit être utile ^^
golfistedu57- Admin
Re: Gudule la petite dernière
Je n'aime pas la prise d'air non plus mais comme tu dis, elle est utile puisqu'au dessus de l'intercooler.
De quel côté je peux mettre des photos du boulot en cours sur Gudule ? Là, elle est toute démontée. Plastiques, joints, calandre, toit ouvrant, prise d'air etc........... Et oui elle part en peinture samedi. Donc, je dois m'affoler pour remonter la culasse.
De quel côté je peux mettre des photos du boulot en cours sur Gudule ? Là, elle est toute démontée. Plastiques, joints, calandre, toit ouvrant, prise d'air etc........... Et oui elle part en peinture samedi. Donc, je dois m'affoler pour remonter la culasse.
Angelo- Membre