golf2 qui en démarre pas
golf2 qui en démarre pas
Bonjour à tous
J'ai une golf2 (essence) de 1984 qui en démarre plus.
Quand je l'avais récupéré elle avait 130000 kms , mais la ligne d’échappement était rôtie d'un bout à l'autre.
L'année dernière j'avais changé toute la ligne d'échappement.
En remettant la voiture en marche tout allait bien mais quelque temps après panne d'essence.
Je fais remorquer la voiture jusqu'a chez moi , remet de l'essence dans le réservoir mais rien à faire elle ne veut pas démarer!
J'ai démonté le carbu pour souffler les gicleurs, remontage et elle ne démarre toujours pas!
Du coup , de colère je l'ai rangé dans la grange et je n'y ai pas touché depuis.
Sauf que maintenant j'aimerais la remettre en route car elle tournait comme une pendule avant la panne d'essence.
Donc je rouvre le capot et la je m’aperçois qu'une durite de dépression d'a peu près 50cms était posée sur le radiateur, j'ai du la démonter et la poser la et oublier de la remonter l'année dernière! (quel con!)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à vérifier les branchement des tubulures à dépression car je pense que mon problème de démarrage impossible vient de là. si on pouvait me donner des photos des branchement de la dépression sur le carbu ce serait super!
J'ai essayé avec le schéma de la RTA mais je n'arrive pas à identifier la durite que j'ai oublié de reposer l'année dernière.
Ps : samedi j'ai encore remis de l'essence neuve dans le réservoir et j'ai actionné le démarreur, l'essence arrive jusqu'au carbu. c'est déja çà lol.
J'ai l'habitude de faire la "grosse mécanique" : roulement , routule , embrayage etc... mais la carburation j'y connais rien.
Je précise que quand j'avais démonté le carbu pour le souffler je n'avais touché à aucune vis de réglage.
mon carbu est un Pierburg 2E2 apparament.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, si vous avez besoin d'autre informations sur le moteur ou autre n'hésitez pas à demander, je peux faire des photos aussi...
MErci d'avance
J'ai une golf2 (essence) de 1984 qui en démarre plus.
Quand je l'avais récupéré elle avait 130000 kms , mais la ligne d’échappement était rôtie d'un bout à l'autre.
L'année dernière j'avais changé toute la ligne d'échappement.
En remettant la voiture en marche tout allait bien mais quelque temps après panne d'essence.
Je fais remorquer la voiture jusqu'a chez moi , remet de l'essence dans le réservoir mais rien à faire elle ne veut pas démarer!
J'ai démonté le carbu pour souffler les gicleurs, remontage et elle ne démarre toujours pas!
Du coup , de colère je l'ai rangé dans la grange et je n'y ai pas touché depuis.
Sauf que maintenant j'aimerais la remettre en route car elle tournait comme une pendule avant la panne d'essence.
Donc je rouvre le capot et la je m’aperçois qu'une durite de dépression d'a peu près 50cms était posée sur le radiateur, j'ai du la démonter et la poser la et oublier de la remonter l'année dernière! (quel con!)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à vérifier les branchement des tubulures à dépression car je pense que mon problème de démarrage impossible vient de là. si on pouvait me donner des photos des branchement de la dépression sur le carbu ce serait super!
J'ai essayé avec le schéma de la RTA mais je n'arrive pas à identifier la durite que j'ai oublié de reposer l'année dernière.
Ps : samedi j'ai encore remis de l'essence neuve dans le réservoir et j'ai actionné le démarreur, l'essence arrive jusqu'au carbu. c'est déja çà lol.
J'ai l'habitude de faire la "grosse mécanique" : roulement , routule , embrayage etc... mais la carburation j'y connais rien.
Je précise que quand j'avais démonté le carbu pour le souffler je n'avais touché à aucune vis de réglage.
mon carbu est un Pierburg 2E2 apparament.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, si vous avez besoin d'autre informations sur le moteur ou autre n'hésitez pas à demander, je peux faire des photos aussi...
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jc- Nouveau membre
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Date d'inscription : 18/03/2015
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