Golf 2 CL 1.6 Diesel 1991
Golf 2 CL 1.6 Diesel 1991
Voici la bête. Golf 2 CL 1.6D de juin 1991. Achetée au chéri de ma meilleure amie, fin octobre, elle affichait 355 000 kms. Elle a depuis dépassé les 360 000. L'ancien proprio avant lui a fait quelques modifs tels que kit pare-chocs G60, jantes larges en 14, combinés filetés, pompe à injection modifiée, ou encore train arrière à disques (de quel modèle ? Je sais pas, mais de Golf 2 sûr) et le pire... ils ont fabriqué une ligne directe qui fait un boucan en appuyant bien dedans.
Maintenant il ne lui reste que les 2 combinés de devant, et possède des jantes de Golf 3 en 14 pouces et cette foutu ligne grrrrr
Mon objectif ? Déjà je vais pouvoir retourner travailler, et la restaurer en grande partie, même si ça peut attendre, mais je vais y aller tranquillement, c'est à dire :
- Crémaillère de direction (jeu anormal et défaut étanchéité)
- Train AV
- Train AR
- Changer toutes les durites de refroidissement
- Joints cache culbuteur et carter
- Remise en état intérieur (sièges qui brandouillent et quelques bricoles à faire)
- Retrouver toute la partie coffre (plage arrière et moquettes latérales)
- Installer anti-brouillards pour pare-chocs G60 et les brancher
- Refaire système ventilation HS mais j'ai pas froid ça va aller
- Repeindre jantes et peut être remettre des combinés filetés mais pas la mettre trop basse non plus.
- Changer certaines choses comme le volant (je sais que entre G2 série 1 et série 2, les colonnes sont différentes), ou encore ajouter un accoudoir central, refaire l'insonorisation, changer tous les joints de porte et de hayon, etc...
Voila place à la Mademoiselle :
Maintenant il ne lui reste que les 2 combinés de devant, et possède des jantes de Golf 3 en 14 pouces et cette foutu ligne grrrrr
Mon objectif ? Déjà je vais pouvoir retourner travailler, et la restaurer en grande partie, même si ça peut attendre, mais je vais y aller tranquillement, c'est à dire :
- Crémaillère de direction (jeu anormal et défaut étanchéité)
- Train AV
- Train AR
- Changer toutes les durites de refroidissement
- Joints cache culbuteur et carter
- Remise en état intérieur (sièges qui brandouillent et quelques bricoles à faire)
- Retrouver toute la partie coffre (plage arrière et moquettes latérales)
- Installer anti-brouillards pour pare-chocs G60 et les brancher
- Refaire système ventilation HS mais j'ai pas froid ça va aller
- Repeindre jantes et peut être remettre des combinés filetés mais pas la mettre trop basse non plus.
- Changer certaines choses comme le volant (je sais que entre G2 série 1 et série 2, les colonnes sont différentes), ou encore ajouter un accoudoir central, refaire l'insonorisation, changer tous les joints de porte et de hayon, etc...
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Mick2495- Nouveau membre
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