[Mes 3, IBIZA, TOLEDO, (156)]
5 participants
Page 1 sur 1
[Mes 3, IBIZA, TOLEDO, (156)]
Bonjour à tous, après ma petite présentation personnelle, voici la présentation des mes 3 petits bolides:
tout d'abord, ma petite préférée, la ibiza, c'est une 1l9 tdi de 2004 qui produit d'origine 110 cv, et maintenant près de 150 cv, mais elle a subit quelques modifs moteur, et carosserie, l'intérieur est en prépa, et l'extérieur pas tout a fait fini. Ensuite la toledo,1l9 tdi 110cv qui est de 2001, qui a subit de nombreuses modifs extérieur et intérieur dont des suspensions pneumatiques ou des jantes énormes de 20"... et pour finir, ma plus confortable, la plus agréable, la + passe partout, quoi que, ma petite Alfa 156 jtd 2l4 de 150 cv en 5 cylindres, un vrai plaisir sur route voici les photos, posez vos questions ou commentaires n'hésitez pas.
(ibiza)
(ibiza)
(toeldo)
(toledo)
(alfa)
(alfa)
dsl je n'arrive pas déposer des photos
tout d'abord, ma petite préférée, la ibiza, c'est une 1l9 tdi de 2004 qui produit d'origine 110 cv, et maintenant près de 150 cv, mais elle a subit quelques modifs moteur, et carosserie, l'intérieur est en prépa, et l'extérieur pas tout a fait fini. Ensuite la toledo,1l9 tdi 110cv qui est de 2001, qui a subit de nombreuses modifs extérieur et intérieur dont des suspensions pneumatiques ou des jantes énormes de 20"... et pour finir, ma plus confortable, la plus agréable, la + passe partout, quoi que, ma petite Alfa 156 jtd 2l4 de 150 cv en 5 cylindres, un vrai plaisir sur route voici les photos, posez vos questions ou commentaires n'hésitez pas.
(ibiza)
(ibiza)
(toeldo)
(toledo)
(alfa)
(alfa)
dsl je n'arrive pas déposer des photos
POFU- Nouveau membre
Re: [Mes 3, IBIZA, TOLEDO, (156)]
merci, on va dire que c'est la plus sobredamsooo a écrit:voila ces rectifier,elle ai jolie l'alfa
POFU- Nouveau membre
oui mais ces la petite derniere elle va recevoir quoi d'ailleur celle la
sympa les tutures.
la toledo a des feux arrière de golf 5 ?
la toledo a des feux arrière de golf 5 ?
golfistedu57- Admin
Je kiff ton toledo, juste l'aileron et les feu Ar qui vont pas trop (a mon gout)
Hikaru- Admin
0704199111
La toledo a les feux de la golf 5 oui et pour la petite alfa, je lui réserve une petite sono, un rabaissement, teintage de la vitre arrière, et changement de feux en noir et c est tout
POFU- Invité
on attend d'autres photos de tes tutures alors
golfistedu57- Admin
sympathique par contre si tu peux présentez la 156 dans la section autres car se n'est pas une allemande sa serais un peux mieux sinon tu as de belle voiture et n'hésite pas a faire un historique avec photo si tu as des modif effectuer sur chaque voiture quitte a faire des topic séparer pour chaque voiture ^^
so-siciliano93- Apprenti confirmé
Pas de souci, dès que j ai 1h de libre, je les présente 1 par 1, et l alfa je l ai mise ici pour réunir les 3 sinon sa n aurait pas été simple de comprendre
POFU- Nouveau membre
pas de souci en tous cas le prend pas mal mais ma preferer reste la 156 elle a un chouette style en sobre
so-siciliano93- Apprenti confirmé
Page 1 sur 1