[ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
+20
kyfran85
shakeurs23
kyo2000
golf002
ostic
tazzz28
VWpower62
Vincepolo
golfiste16s
lowrent
belgiandriver
Nathanielle
taz
davgti08
Hikaru
artdu86
swap
damsooo
golfistedu57
gab87
24 participants
Page 1 sur 32
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32
[ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
voila alors je possède une one depuis bientôt 1ans c'est un 1.1 GG de 82
projet carrosserie
une peinture neuve LY9C , enlever toute la rouille , changer la face AV , jupe AR petit feux , .........
petit pc chrome avec coints et bande centrale noir , sabot d'aile noir , lame gls noir , bouchon chrome , baguette tour de caisse noir , poignet de porte chrome , joint de vitre noir , pop ou et custodes ouvrant , calandre 2 phares avec liserait rouge , et logo vw chrome , feux hella origine vw , feux AR swallow , entène origine vw , suppression de l'éssuis glace AR , essuis glace AV chrome , rétros chrome , bbs E50 gold avec flanc bien tendu , posé a 5cm du sol
compartiment moteur
lissage , kr weber chrome et blanc , ligne collecteur inox , adiateur sur mesure ......
intérieur
siège AV scirocco mk1 avec appuie tête incruster , banquette AR jetta mk1 avec apuie tête incruster , tbd obus neuf panneau de porte type swallow en cuir noir , ciel de toit écossais rouge golf 1 , tissus au milieux ds sièges écossais rouge, avec coter en cuire noir , accoudoir arrière golf 1 US , manivelle de vitre chrome avec cache carbone , cache poignet de porte cabone avec poignet de porte chrome , levier de vitesse chrome avec balle de golf or
niveau serrure , tout chrome avec vis or ( pour capot , haillon et porte , même les arrêt de porte ) tout vis et rondel neuf chrome ou or ......................
en gros une caisse neuve, show car , tout en neuf et origine vw
projet carrosserie
une peinture neuve LY9C , enlever toute la rouille , changer la face AV , jupe AR petit feux , .........
petit pc chrome avec coints et bande centrale noir , sabot d'aile noir , lame gls noir , bouchon chrome , baguette tour de caisse noir , poignet de porte chrome , joint de vitre noir , pop ou et custodes ouvrant , calandre 2 phares avec liserait rouge , et logo vw chrome , feux hella origine vw , feux AR swallow , entène origine vw , suppression de l'éssuis glace AR , essuis glace AV chrome , rétros chrome , bbs E50 gold avec flanc bien tendu , posé a 5cm du sol
compartiment moteur
lissage , kr weber chrome et blanc , ligne collecteur inox , adiateur sur mesure ......
intérieur
siège AV scirocco mk1 avec appuie tête incruster , banquette AR jetta mk1 avec apuie tête incruster , tbd obus neuf panneau de porte type swallow en cuir noir , ciel de toit écossais rouge golf 1 , tissus au milieux ds sièges écossais rouge, avec coter en cuire noir , accoudoir arrière golf 1 US , manivelle de vitre chrome avec cache carbone , cache poignet de porte cabone avec poignet de porte chrome , levier de vitesse chrome avec balle de golf or
niveau serrure , tout chrome avec vis or ( pour capot , haillon et porte , même les arrêt de porte ) tout vis et rondel neuf chrome ou or ......................
en gros une caisse neuve, show car , tout en neuf et origine vw
Dernière édition par gab87 le Sam 14 Déc - 19:18, édité 4 fois
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
on attend les photos
golfistedu57- Admin
- Messages : 2347
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : creutzwald
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
je voudrai même le liens d'un forum , pour éviter de faire beugler celui ci
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
damsooo a écrit:po compris
sa risque de beuguer un peut
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
apprêt , j'ai oublier de prendre des photos une fois passer a l'anti rouille
décapage de la bar de levier de vitesse en faisant attention de pas décapé les crans d'encrage
ensuite nettoyage pour enlever toute cette graisse , sa serre a rien d'en maitre autant
puis j'ai les deux soufflé a changer ( a voire chez VW )
la bare va êttre passer a l'antie rouille et peinture noir brillant vernis en haute température , car la ligna passe pas loin
puis la partie intérieur du levier serra polie , car la peindre en noir pas top du tout
puis une petite pièces a poncé et anti rouille, même si l’intérieur se voie pas, moi je sais que c'est pas beau, donc je fait tout , même si sa se voie pas
puis le bocale , bientôt fini de décapé , j'ai du lever la tôle supérieure pour décapé dessous puis anti rouille, puis fermage perso , sinon la tôle ne tien plu
hallucinant toute est gravé
demain je fini , et anti rouille
et les deux caoutchou, qui se situe sur les coter, qui serve a pas rayé le bocale quand on passe les vitesse
avant sa donner sa
les deux entretoises qui serre pour visser la barre de tringlerie nettoyer
barre de tringlerie extérieur passer a l'anti rouille
barre de tringlerie interieur décapé pluis polie
coupelle qui compresse le ressort pour passé la marche AR
puis gressage de la boule avant de maitre la buté , graisse de compétition qui résiste a la haute température
une porte que j'ai oublier de vous présenté malgré les rayures, et 4 petits pettes elle est en très bonne état
mon petit sièges pour bronzé et regarder la ciel la nuit ( quand il fait beau )
et une pose des petit feux comme je pouvais, bon bhé vivement la nouvelle phase AR a la maison
décapage de la bar de levier de vitesse en faisant attention de pas décapé les crans d'encrage
ensuite nettoyage pour enlever toute cette graisse , sa serre a rien d'en maitre autant
puis j'ai les deux soufflé a changer ( a voire chez VW )
la bare va êttre passer a l'antie rouille et peinture noir brillant vernis en haute température , car la ligna passe pas loin
puis la partie intérieur du levier serra polie , car la peindre en noir pas top du tout
puis une petite pièces a poncé et anti rouille, même si l’intérieur se voie pas, moi je sais que c'est pas beau, donc je fait tout , même si sa se voie pas
puis le bocale , bientôt fini de décapé , j'ai du lever la tôle supérieure pour décapé dessous puis anti rouille, puis fermage perso , sinon la tôle ne tien plu
hallucinant toute est gravé
demain je fini , et anti rouille
et les deux caoutchou, qui se situe sur les coter, qui serve a pas rayé le bocale quand on passe les vitesse
avant sa donner sa
les deux entretoises qui serre pour visser la barre de tringlerie nettoyer
barre de tringlerie extérieur passer a l'anti rouille
barre de tringlerie interieur décapé pluis polie
coupelle qui compresse le ressort pour passé la marche AR
puis gressage de la boule avant de maitre la buté , graisse de compétition qui résiste a la haute température
une porte que j'ai oublier de vous présenté malgré les rayures, et 4 petits pettes elle est en très bonne état
mon petit sièges pour bronzé et regarder la ciel la nuit ( quand il fait beau )
et une pose des petit feux comme je pouvais, bon bhé vivement la nouvelle phase AR a la maison
la phase AV a déjà étais changer, mais un taf de mer.. , après soudure rien a étai traité
rouille rouille rouille
tout est dépointé quel cette phase AV est une vrai merde!!!
de la rouille dans la travers inf tout le long est pareil
des soudure a des endroie faite a d'autre non halala!
ont aperçois un petit boue de matière pour souder
quelque petite pièces pour le TBD obus que j'ai récupéré provenant d'une GTI
pièces comme neuve
la face AV , du moin se que il reste
voila se que un taf de merde fait c'est pas grave mais bon
les doublures d'ailes dont une que j'ai commencé a dégoudronné
vous pouvez voir que c'est pas déformé pas comme certain bourrin
clips bar de capot neuf et d'origine
cache coupelle d'amortisseur neuf et encore d'origine
le contour du croché de remorquage bien attaqué
le croché de remorquage un petit coup de sablage et sa ira très bien pour le peut de rouille que il y a
puis un boue de taules a changé , rien de grave, mais il fallait bien tomber le cul pour refaire tout nickel
la ont peut apercevoir la soudure hétérogène, c'est se que l'ont voie en couleur OR
la un peut de rouille , je vais écarté sa , et sablé un coup, dans le troue on voie les montant AR et un peut les gouttière, c'est pas attaqué de l'autres côter un bon point sa m'évitera de tomber le toit
puis le début du décapage, demain je prendrais de l'anti rouille, pour pas que sa rouille sa serai con , j'ai aussi redressé un peut , car s’étaie pas beau
vue d’ensemble , je pence que je vais kifé un fois la face AR petit feux a la maison
[/quote]
[quote="gab87"]vue d'ensemble
et se qui devais arriver arriva, des point de soudure plus persistent et hop la tôle a pas aimé au passage du burin pas grave il y a pire
photos d’ensemble
sa ressemble pas a une face AR
j'ai fait tout les planage et bien redressé après dé pointage
photos des taules avant décapage
photos des taules après décapage
bon bhé il va falloir sablé tout les montant intérieur, car sa commence un peut a rouillé rien de grave donc ont va prendre sa des le début , de l'antie rouille, et une protection corps creux pour que plus rien revienne , comme sa d'ici 40ans ,la caisse aura tourjours pas un pet de rouille
le tout après passage d'antie rouille, en attente du sablage
décapage de la bar de levier de vitesse en faisant attention de pas décapé les crans d'encrage
ensuite nettoyage pour enlever toute cette graisse , sa serre a rien d'en maitre autant
puis j'ai les deux soufflé a changer ( a voire chez VW )
la bare va êttre passer a l'antie rouille et peinture noir brillant vernis en haute température , car la ligna passe pas loin
puis la partie intérieur du levier serra polie , car la peindre en noir pas top du tout
puis une petite pièces a poncé et anti rouille, même si l’intérieur se voie pas, moi je sais que c'est pas beau, donc je fait tout , même si sa se voie pas
puis le bocale , bientôt fini de décapé , j'ai du lever la tôle supérieure pour décapé dessous puis anti rouille, puis fermage perso , sinon la tôle ne tien plu
hallucinant toute est gravé
demain je fini , et anti rouille
et les deux caoutchou, qui se situe sur les coter, qui serve a pas rayé le bocale quand on passe les vitesse
avant sa donner sa
les deux entretoises qui serre pour visser la barre de tringlerie nettoyer
barre de tringlerie extérieur passer a l'anti rouille
barre de tringlerie interieur décapé pluis polie
coupelle qui compresse le ressort pour passé la marche AR
puis gressage de la boule avant de maitre la buté , graisse de compétition qui résiste a la haute température
une porte que j'ai oublier de vous présenté malgré les rayures, et 4 petits pettes elle est en très bonne état
mon petit sièges pour bronzé et regarder la ciel la nuit ( quand il fait beau )
et une pose des petit feux comme je pouvais, bon bhé vivement la nouvelle phase AR a la maison
décapage de la bar de levier de vitesse en faisant attention de pas décapé les crans d'encrage
ensuite nettoyage pour enlever toute cette graisse , sa serre a rien d'en maitre autant
puis j'ai les deux soufflé a changer ( a voire chez VW )
la bare va êttre passer a l'antie rouille et peinture noir brillant vernis en haute température , car la ligna passe pas loin
puis la partie intérieur du levier serra polie , car la peindre en noir pas top du tout
puis une petite pièces a poncé et anti rouille, même si l’intérieur se voie pas, moi je sais que c'est pas beau, donc je fait tout , même si sa se voie pas
puis le bocale , bientôt fini de décapé , j'ai du lever la tôle supérieure pour décapé dessous puis anti rouille, puis fermage perso , sinon la tôle ne tien plu
hallucinant toute est gravé
demain je fini , et anti rouille
et les deux caoutchou, qui se situe sur les coter, qui serve a pas rayé le bocale quand on passe les vitesse
avant sa donner sa
les deux entretoises qui serre pour visser la barre de tringlerie nettoyer
barre de tringlerie extérieur passer a l'anti rouille
barre de tringlerie interieur décapé pluis polie
coupelle qui compresse le ressort pour passé la marche AR
puis gressage de la boule avant de maitre la buté , graisse de compétition qui résiste a la haute température
une porte que j'ai oublier de vous présenté malgré les rayures, et 4 petits pettes elle est en très bonne état
mon petit sièges pour bronzé et regarder la ciel la nuit ( quand il fait beau )
et une pose des petit feux comme je pouvais, bon bhé vivement la nouvelle phase AR a la maison
la phase AV a déjà étais changer, mais un taf de mer.. , après soudure rien a étai traité
rouille rouille rouille
tout est dépointé quel cette phase AV est une vrai merde!!!
de la rouille dans la travers inf tout le long est pareil
des soudure a des endroie faite a d'autre non halala!
ont aperçois un petit boue de matière pour souder
quelque petite pièces pour le TBD obus que j'ai récupéré provenant d'une GTI
pièces comme neuve
la face AV , du moin se que il reste
voila se que un taf de merde fait c'est pas grave mais bon
les doublures d'ailes dont une que j'ai commencé a dégoudronné
vous pouvez voir que c'est pas déformé pas comme certain bourrin
clips bar de capot neuf et d'origine
cache coupelle d'amortisseur neuf et encore d'origine
le contour du croché de remorquage bien attaqué
le croché de remorquage un petit coup de sablage et sa ira très bien pour le peut de rouille que il y a
puis un boue de taules a changé , rien de grave, mais il fallait bien tomber le cul pour refaire tout nickel
la ont peut apercevoir la soudure hétérogène, c'est se que l'ont voie en couleur OR
la un peut de rouille , je vais écarté sa , et sablé un coup, dans le troue on voie les montant AR et un peut les gouttière, c'est pas attaqué de l'autres côter un bon point sa m'évitera de tomber le toit
puis le début du décapage, demain je prendrais de l'anti rouille, pour pas que sa rouille sa serai con , j'ai aussi redressé un peut , car s’étaie pas beau
vue d’ensemble , je pence que je vais kifé un fois la face AR petit feux a la maison
[/quote]
[quote="gab87"]vue d'ensemble
et se qui devais arriver arriva, des point de soudure plus persistent et hop la tôle a pas aimé au passage du burin pas grave il y a pire
photos d’ensemble
sa ressemble pas a une face AR
j'ai fait tout les planage et bien redressé après dé pointage
photos des taules avant décapage
photos des taules après décapage
bon bhé il va falloir sablé tout les montant intérieur, car sa commence un peut a rouillé rien de grave donc ont va prendre sa des le début , de l'antie rouille, et une protection corps creux pour que plus rien revienne , comme sa d'ici 40ans ,la caisse aura tourjours pas un pet de rouille
le tout après passage d'antie rouille, en attente du sablage
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
baie de par brise reçus, malgré quelque défaut pas très grave que je rattraperais a l'étain
le TBD tout ternie
nettoyage des conduits d’aération (il m'en reste encore a faire )
a l’intérieur des coudes a droit le sale, a gauche le propre
3 chiffons plus tard et 4heures de travail
nettoyage du conduit de ventilation du par brise
après nettoyage
nettoyage intérieur, et pose de joints, mieux car a l'origine c'est de la mousse partout qui étais pourrie
j'ai repeint la buté en fer qui sert pour le cendrier,( antie rouille et peinture)
puis j'ai réparé un peut le cendrier qui avais quelques truck cassé et des rayures partout
et voila sa ressort mat et plus propre, maintenant il faut que j'enlever le vernie que il a appliqué sur le plastique coter TBD quel abrutie, le politrole coute aussi chère que du vernie en plus
voila se qui resté a faire sur le TBD tout est nickel maintenant, un petit nettoyage serra effectuer avent le remontage, et sa serra définitivement fini
nettoyage intérieur / extérieur comme dab
le TBD tout ternie
nettoyage des conduits d’aération (il m'en reste encore a faire )
a l’intérieur des coudes a droit le sale, a gauche le propre
3 chiffons plus tard et 4heures de travail
nettoyage du conduit de ventilation du par brise
après nettoyage
nettoyage intérieur, et pose de joints, mieux car a l'origine c'est de la mousse partout qui étais pourrie
j'ai repeint la buté en fer qui sert pour le cendrier,( antie rouille et peinture)
puis j'ai réparé un peut le cendrier qui avais quelques truck cassé et des rayures partout
et voila sa ressort mat et plus propre, maintenant il faut que j'enlever le vernie que il a appliqué sur le plastique coter TBD quel abrutie, le politrole coute aussi chère que du vernie en plus
voila se qui resté a faire sur le TBD tout est nickel maintenant, un petit nettoyage serra effectuer avent le remontage, et sa serra définitivement fini
nettoyage intérieur / extérieur comme dab
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
joint de poignet de portes
vis de boite, il m'en manque une a acheter
joints d’essuie glace
et renfort de tablier golf 1 petit feux
bon voila la donneuse d'organe a plus rien a a me donner
encadrement de vitre AR droit, car la mienne bien attaqué
montant de par brise AV, je vais juste découpé se que j'ai besoin
la bhé vous le voyer par vous même ou sa va
deux portes en bonne état, une a un petit pète et l'autre a due subir un coup de portière a redressé mais rien de grave
et la plus important la face AR, le bas va être couper bien droit à la rentrer, que je puisse travaillé avec tout le matos a mon lycée , et souder le bas de jupe AR a mon lycée au passage avec un vrais poste a souder
inter de claque et extension AV conducteur
après avoir attendue 5 moi, voila les veilleuse AR de plaque swallow , la différence elle sont elle blanche et grise et moin épaisse
celle des one de 79 a 84 elle sont noir
j'ai fait un petit, nettoyage , et avant l’installation je changerais le joint
les platines d'éclairage de plaque (avant) ( tout a étais démonté )
après
le feux swallow coter droit avec le cul repeint en noir briant tendu comme un string , reste plus cas re vernir le reste et posé un joint neuf
et la différence entre les deux feux niveau toucher et brillance il y a pas photos
bon après avoir poncé les feux au 1200 a l'eau et les avoir lustré voila le résultat aussi beau que des neuf, mais je doit les vernie pour pas que il se ternisse, sur photos le rouge fait moin rouge
démontage des vitres et du système de porte de golF 1 GLS de 79
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
avant
après la mise a poile le traitement
et les barre du système d'ouverture de porte , droit et gauche
peinture en gris alu des système de vitre et des barre d'ouverture et fermeture de porte
toute les visseries du système de lève vitre seront remplacer par des vis chrome
et les coussinet de bielle neuf
je peut pas vous montrez les gravure vw audi sur les coussinet car faut pas les toucher avec les doigt avant l'installation
coupelle de ressort de soupape
et goujons d'admission neuf
après démontage des goujons d’admission, les taraudage ont était refait a neuf , et les goujon ont était huiler avant la remise en place
après
les goujons , j'ai démonter ceux de l'échapement aussi
taraudage de des visse de la pompe a huile , ont peut voire la différence sur les deux pa de visse
début du nettoyage du bloc et peinture de petit cache alu en gris alu
puis peinture du support de l'emplacement du termostate
le joint débord pas d'un mm juste au poile contrairement a la repro ( le joint n'est pas trés bien alliger sur la photos )
clips de bague de bielle neuve origine VW
bielles et pistons 1 et 3
place au photos
le bloc avant peinture
une fois la 2eme couche passer le bloc mérite bien 2 semaine de séchage avant le remontage
et avec sont support moteur
mon plan de travail avec la petite chaise pour regarde le bloc séché
boite de levier de vitesse
et voila avant c'est pas pour dire............................................mais je préfère maintenant
après la mise a poile le traitement
et les barre du système d'ouverture de porte , droit et gauche
peinture en gris alu des système de vitre et des barre d'ouverture et fermeture de porte
toute les visseries du système de lève vitre seront remplacer par des vis chrome
et les coussinet de bielle neuf
je peut pas vous montrez les gravure vw audi sur les coussinet car faut pas les toucher avec les doigt avant l'installation
coupelle de ressort de soupape
et goujons d'admission neuf
après démontage des goujons d’admission, les taraudage ont était refait a neuf , et les goujon ont était huiler avant la remise en place
après
les goujons , j'ai démonter ceux de l'échapement aussi
taraudage de des visse de la pompe a huile , ont peut voire la différence sur les deux pa de visse
début du nettoyage du bloc et peinture de petit cache alu en gris alu
puis peinture du support de l'emplacement du termostate
le joint débord pas d'un mm juste au poile contrairement a la repro ( le joint n'est pas trés bien alliger sur la photos )
clips de bague de bielle neuve origine VW
bielles et pistons 1 et 3
place au photos
le bloc avant peinture
une fois la 2eme couche passer le bloc mérite bien 2 semaine de séchage avant le remontage
et avec sont support moteur
mon plan de travail avec la petite chaise pour regarde le bloc séché
boite de levier de vitesse
et voila avant c'est pas pour dire............................................mais je préfère maintenant
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
de la pièces origine vw en plus
tampon de haillon , rondel d’essuie glace , joint de coter de haillon ( obturateur ) , mouse de conduit de ventilation , j'ai d'autres pièces en relica
tampon de haillon , rondel d’essuie glace , joint de coter de haillon ( obturateur ) , mouse de conduit de ventilation , j'ai d'autres pièces en relica
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
achat de quelques pièces vw neuve
joints des manivelles des vitres
obturateur des pieds milieux
et obturateur des portes
j'ai enlever le joint spi d'AAC et les coupelle de joint de queue de soupape puis joint de queue de soupape , reste plus cas acheter le tout neuf pour le remontage
et voila la cucu qui retrouve son beau petit bloc ^^
et en attendant de trouve un cache culbu chrome , j'ai laisser le noir
et une jante du set de 4 jantes porsche cup c'est inviter , avec sont et47 , jante neuf étant encore dans leurs carton
étant en stage chez vw audi j'en profite pour faire mon stock de pièces
étant donner que l'isolant derrière le panneau de porte se trouve plu en neuf d'origine , je me suis pris un rouleau disolant nouvel génération comme sa je pourrais faire mes découpe propre , et le coller avec du double face utiliser chez vw
bon pas mal de pièces de la cucu ne se fabrique plus donc je vais remettre les vielles pièces nickel et acheter se qui se fabrique toujours
cette aprem j'ai re poncer et apprête mon cache cucu en gris foncé , je viens de le finir je compte le peindre demain chez vw ou chez moi a voir
photos
joints des manivelles des vitres
obturateur des pieds milieux
et obturateur des portes
j'ai enlever le joint spi d'AAC et les coupelle de joint de queue de soupape puis joint de queue de soupape , reste plus cas acheter le tout neuf pour le remontage
et voila la cucu qui retrouve son beau petit bloc ^^
et en attendant de trouve un cache culbu chrome , j'ai laisser le noir
et une jante du set de 4 jantes porsche cup c'est inviter , avec sont et47 , jante neuf étant encore dans leurs carton
étant en stage chez vw audi j'en profite pour faire mon stock de pièces
étant donner que l'isolant derrière le panneau de porte se trouve plu en neuf d'origine , je me suis pris un rouleau disolant nouvel génération comme sa je pourrais faire mes découpe propre , et le coller avec du double face utiliser chez vw
bon pas mal de pièces de la cucu ne se fabrique plus donc je vais remettre les vielles pièces nickel et acheter se qui se fabrique toujours
cette aprem j'ai re poncer et apprête mon cache cucu en gris foncé , je viens de le finir je compte le peindre demain chez vw ou chez moi a voir
photos
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
la pièces en cour de polissage
après 6 heures de travail , voila le résultat , puis j'ai aussi fait le rétros
ceinture rare pour golf 1 , il y a pas clips ceinture c'est la ceinture en elle même qui passe dans la boucle
tout les chromes seront polie , et passera en bain de chromage et les écriture presse en relief seront peint en noir
et hop 1 monogramme origine vw neuf
la suite a la prochaine page
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
Bon travail pour l'instant !
Vivement qu'elle soit finie.
Vivement qu'elle soit finie.
golfistedu57- Admin
- Messages : 2347
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : creutzwald
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
merci, la suite arrive
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
bague de bielle origine vw neuf recus
et enfin cache culbu fini!!!!
gros nettoyage de pièces , et quelques pièces reçu mais une vis étais pas pareil donc se soir je règle le problème
35vis vont partir en chromage le mois prochain :wink:
photos
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
évite d'envoyer des message car je doit tout recommencer a chaque fois
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
avant
maintenant
encore de la pièces neuve origine vw
avec une petite surprise , une pièces dans sa boite original comme ont les aime
et deux goujon de cache culbu neuf , les mien étais pas dégeu , mais je veux du neuf donc
et une photos de toute les pièces neuve , soit plus de 120pièces neuve
le reste du tablier
il y de quoi m'occuper un peut et de commencé a faire beau le compartiment moteur
j'ai dégrossie le petit creux de la doublure conducteur , reste a planée et a mastiqué
et fabrication de mon carton pour la reproduction sur une tôle neuve , pour sa faut que je prenne la face AV
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
voila a quoi le KR ressemblera avec bloc , et boite peinte en blanche , mais avec la boite 5 des GTI , pour évité de modifier deux support moteur ( et les support moteur seront chrome )
reste a savoir quoi faire pour les weber tout chrome ou chrome et blanc ?
reste a savoir quoi faire pour les weber tout chrome ou chrome et blanc ?
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
se sont deux weber 40 dcom c'est a dit dépollué , je vais lui comander un couvercle neuf de dcoe , pour les envoyer en chromage , et je les nettoieraient dans la semaine , et je vais commander toutes les vis et gicleur neuf ainsi que les flotteur en plastique et deux kits joints neuf puis les peindre en blanc ( commande chez weber )
quelque photos , mais j'ai pas pris toute les photos de se que j'ai fait
pièces démonté qui va être envoyer en chrome , j'attend le feux vert
et début de restauration des pièces avec un resurfaçage , et un polissage des bord , c'est dessous sa se voie pas mais bon j'aime sa
et bonne surprise au démontage , les weber sont en tbe les weber ont du être bien réglé et bien révisé ( état de joint et gicleur nickel ) plus de photos après noël , mais bon une remise a neux peut faire que du bien
quelque photos , mais j'ai pas pris toute les photos de se que j'ai fait
pièces démonté qui va être envoyer en chrome , j'attend le feux vert
et début de restauration des pièces avec un resurfaçage , et un polissage des bord , c'est dessous sa se voie pas mais bon j'aime sa
et bonne surprise au démontage , les weber sont en tbe les weber ont du être bien réglé et bien révisé ( état de joint et gicleur nickel ) plus de photos après noël , mais bon une remise a neux peut faire que du bien
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
mise a poile des weber , plu rien traine dedant , sauf quelque vis car les weber parte demain au bain électrolyse, et je veut que elles soit nickel
j'ai pris les photos que de un weber , car j'avais la flemme d'en prendre d'autres
et pour le fun video d'un kr weber dcom
https://www.youtube.com/watch?v=IlRGWiUmN3M&feature=youtu.be
j'ai pris les photos que de un weber , car j'avais la flemme d'en prendre d'autres
et pour le fun video d'un kr weber dcom
https://www.youtube.com/watch?v=IlRGWiUmN3M&feature=youtu.be
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
petit balle de golf gold pour mon levier de one , équipement d'époque qui repassera au bain
voila , la suite serra pour bientôt
voila , la suite serra pour bientôt
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
J'aurais mis les weber chrome moi si j'etais toi et que j'avais le budjet.
golfistedu57- Admin
- Messages : 2347
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : creutzwald
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
du peut pas chromer les weber , tu peut que les polir miroir
et je sais pas , j'hésite soir poli , soit blanc soir noir , mais polie , c'est trop vue , donc pas trop envie
et je sais pas , j'hésite soir poli , soit blanc soir noir , mais polie , c'est trop vue , donc pas trop envie
gab87- Routard confirmé
- Messages : 1216
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : limoges
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32
Sujets similaires
» bmw e34 et golf 1.8l turbo
» pièces golf rallye et kit turbo 16v
» Golf 2 GTD JR -Collier de fixation entre le turbo et bas moteur-
» [tuto] adaptation sieges golf 3 dans golf 2 sans soudure
» banquette arrière golf 3 cab dans golf 2
» pièces golf rallye et kit turbo 16v
» Golf 2 GTD JR -Collier de fixation entre le turbo et bas moteur-
» [tuto] adaptation sieges golf 3 dans golf 2 sans soudure
» banquette arrière golf 3 cab dans golf 2
Page 1 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum