[ tuto ] adaptation assise scirocco mk1 sur golf 1
2 participants
[ tuto ] adaptation assise scirocco mk1 sur golf 1
bon voila , j'ai changer l’assise et mou sse de scirocco mk1 pas celle de golf 1 par contre j'ai du modifiée les barres qui tiennes le tissue sur la mousse , car celle de golf 1 sont plus courte que scirocco donc j'ai du faire glisser la barre dans la mousse pour que sa tienne , et attache tout le long
la mousse de golf 1 étant plus haute de 2cm , le cuire devra être rallongé pour que je puisse l'attacher devant , pas très grave mais mieux pour esthétique.
la banquette arrière je peut pas la faire car les mousse étant pas du tout pareil, le tissue ne peut pas s'accrocher sur les garniture, donc je prendrais la banquette AR de golf 1 et découperez du carton dure et le recouvrirais de cuir
voila maintenant place au photos
mes petit bourder que l'on retrouve partout sur le tissue
après montage du 1er siège avec assise golf 1
modif de l'attache de mousse on voie que les base son plus courte, la barre de golf 1 s'arrête 5cm avant le bord
et voila une fois a l'intérieur
la mousse de golf 1 étant plus haute de 2cm , le cuire devra être rallongé pour que je puisse l'attacher devant , pas très grave mais mieux pour esthétique.
la banquette arrière je peut pas la faire car les mousse étant pas du tout pareil, le tissue ne peut pas s'accrocher sur les garniture, donc je prendrais la banquette AR de golf 1 et découperez du carton dure et le recouvrirais de cuir
voila maintenant place au photos
mes petit bourder que l'on retrouve partout sur le tissue
après montage du 1er siège avec assise golf 1
modif de l'attache de mousse on voie que les base son plus courte, la barre de golf 1 s'arrête 5cm avant le bord
et voila une fois a l'intérieur
gab87- Routard confirmé