VW MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Golf 2 CL 1.6 Diesel 1991

Aller en bas

Golf 2 CL 1.6 Diesel 1991 Empty Golf 2 CL 1.6 Diesel 1991

Message par Mick2495 Mar 6 Déc - 23:28

Voici la bête. Golf 2 CL 1.6D de juin 1991. Achetée au chéri de ma meilleure amie, fin octobre, elle affichait 355 000 kms. Elle a depuis dépassé les 360 000. L'ancien proprio avant lui a fait quelques modifs tels que kit pare-chocs G60, jantes larges en 14, combinés filetés, pompe à injection modifiée, ou encore train arrière à disques (de quel modèle ? Je sais pas, mais de Golf 2 sûr) et le pire... ils ont fabriqué une ligne directe qui fait un boucan en appuyant bien dedans.

Maintenant il ne lui reste que les 2 combinés de devant, et possède des jantes de Golf 3 en 14 pouces et cette foutu ligne grrrrr  Evil or Very Mad

Mon objectif ? Déjà je vais pouvoir retourner travailler, et la restaurer en grande partie, même si ça peut attendre, mais je vais y aller tranquillement, c'est à dire :

   - Crémaillère de direction (jeu anormal et défaut étanchéité)
    - Train AV
    - Train AR
   - Changer toutes les durites de refroidissement
    - Joints cache culbuteur et carter
    - Remise en état intérieur (sièges qui brandouillent et quelques bricoles à faire)
    - Retrouver toute la partie coffre (plage arrière et moquettes latérales)
    - Installer anti-brouillards pour pare-chocs G60 et les brancher
    - Refaire système ventilation HS mais j'ai pas froid ça va aller Wink
    - Repeindre jantes et peut être remettre des combinés filetés mais pas la mettre trop basse non plus.
   - Changer certaines choses comme le volant (je sais que entre G2 série 1 et série 2, les colonnes sont différentes), ou encore ajouter un accoudoir central, refaire l'insonorisation, changer tous les joints de porte et de hayon, etc...

Voila place à la Mademoiselle :

Golf 2 CL 1.6 Diesel 1991 663375IMG20161106141758
Mick2495
Mick2495
Nouveau membre

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum