BMW E21 318i de 1981 - oldschool [restauration]
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gab87
damsooo
belgiandriver
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Re: BMW E21 318i de 1981 - oldschool [restauration]
Oulaaa ça fait un bail que je suis pas passé ici moi...
Merci pour vos commentaires, elle mérite effectivement sa rénovation, surtout que niveau châssis et moteur elle n'a vraiment rien
Et je viens en même temps apporter une excellente nouvelle: commande des pneus demain ou après-demain et rapatriement chez moi pour 2 semaines histoire de lui refaire une beauté esthétique et ensuite elle sera stockée chez mon meilleur ami (co-propriétaire de la belle), dans le garage de la maison qu'il vient d'acheter (à 100m de chez moi donc nikel)
Une fois que les pneus sont commandés, rénovation des jantes express puis montage, puis CT avec assurance et tuti quanti pour ENFIN rouler avec
Merci pour vos commentaires, elle mérite effectivement sa rénovation, surtout que niveau châssis et moteur elle n'a vraiment rien
Et je viens en même temps apporter une excellente nouvelle: commande des pneus demain ou après-demain et rapatriement chez moi pour 2 semaines histoire de lui refaire une beauté esthétique et ensuite elle sera stockée chez mon meilleur ami (co-propriétaire de la belle), dans le garage de la maison qu'il vient d'acheter (à 100m de chez moi donc nikel)
Une fois que les pneus sont commandés, rénovation des jantes express puis montage, puis CT avec assurance et tuti quanti pour ENFIN rouler avec
belgiandriver- Membre
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Re: BMW E21 318i de 1981 - oldschool [restauration]
Bonjour tout le monde
J'ai besoin d'un conseil urgent:
Achat de pneus imminent donc : soit du 185/70r13 comme d'origine (ou 165/80 ) soit des 175/50r13...
Alors y en a qui vont réagir de suite en disant que le diamètre et donc le développement du pneu est totalement différent... Mais voici l'explication:
Le but étant de se séparer de quelques centimètres en hauteur, on pensait acheter des pneus à profil bas pour faire cet optique là:
Les ressorts courts viendront plus tard mais le but est de donner un max de vivacité à la voiture parce que les gros boudins en 185/70 c'est bien niveau confort et tenue de route mais c'est justement fort "mou" dans les virages...
Donc soit on achète des 185/70 soit des 175/50. Avis aux détracteurs et aux fans d'anciennes, le débat est lancé
J'ai besoin d'un conseil urgent:
Achat de pneus imminent donc : soit du 185/70r13 comme d'origine (ou 165/80 ) soit des 175/50r13...
Alors y en a qui vont réagir de suite en disant que le diamètre et donc le développement du pneu est totalement différent... Mais voici l'explication:
Le but étant de se séparer de quelques centimètres en hauteur, on pensait acheter des pneus à profil bas pour faire cet optique là:
Les ressorts courts viendront plus tard mais le but est de donner un max de vivacité à la voiture parce que les gros boudins en 185/70 c'est bien niveau confort et tenue de route mais c'est justement fort "mou" dans les virages...
Donc soit on achète des 185/70 soit des 175/50. Avis aux détracteurs et aux fans d'anciennes, le débat est lancé
belgiandriver- Membre
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