polo 6N project
+12
chrix04
PoloDam
CorsAmar
poloman
Nathanielle
Vincepolo
taz
Hikaru
gab87
golfistedu57
damsooo
kyo2000
16 participants
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: polo 6N project
de toute facons si j'echange pas ,je la refait le mieu possible
kyo2000- Admin
oui c'est sûr,c'est juste que je m'attendais pas à autant de frais d'un coup.
par contre je suis quand même sceptique avec le bourrage qui fuis avec ccette histoire d'usure du selecteur...
quand j'ai acheter ma 6n pas de fuite puis apres 3 mois une fuite ,donc bourrage changer (mais c'est vrai que il a bien chipoter pour le remettre ) et apres 2semaine et demi rebelotte ,si comme il dit c'est trop user la fuite aurais pas du revenir directement???
merci d'avance pour vos avis les amis
ps: en toute logique je ferai des photos de ma polette tantot pour bien la montrer avec ses jante et ses optique bleueter
par contre je suis quand même sceptique avec le bourrage qui fuis avec ccette histoire d'usure du selecteur...
quand j'ai acheter ma 6n pas de fuite puis apres 3 mois une fuite ,donc bourrage changer (mais c'est vrai que il a bien chipoter pour le remettre ) et apres 2semaine et demi rebelotte ,si comme il dit c'est trop user la fuite aurais pas du revenir directement???
merci d'avance pour vos avis les amis
ps: en toute logique je ferai des photos de ma polette tantot pour bien la montrer avec ses jante et ses optique bleueter
kyo2000- Admin
c'est se que j'allait te demander,un bon shoot avec ces nouvelle jantes
il ai possible que sa ne soit pas le bon joint aussi,ou alors qu'il ai ete abimer au montage!!
il ai possible que sa ne soit pas le bon joint aussi,ou alors qu'il ai ete abimer au montage!!
j'ai fait des photos je les mets tantot,et oui il est probable que le joint ai ete abimer aussi ...
kyo2000- Admin
voila quelques photos :
pour la derniere ontvois pas trop mais le fond est bleu
Et j'aime beaucoup cette photo
pour la derniere ontvois pas trop mais le fond est bleu
Et j'aime beaucoup cette photo
kyo2000- Admin
Elle n'as rien de très grave ta Polo.
Si je peux me permettre, je te donne quelques conseils:
- Distrib > Si tu arrive aux Kms où il faut la faire, vaut mieux ne pas trop attendre. Tu serais plus prêt, je te la ferais pour une bouteille de Sky.
- Freins > Les disques, est-tu sur que tu dois absolument les changer ?? Les plaquettes, si tu arrive à la ferraille, ne tarde pas et n'attends pas qu'elles soit à la ferraille justement, car là tu seras vraiment obligé de changer les disques aussi. A voir biensur l'usure, mais pour les disques, moi j'attendrais le CT pour savoir si ils passent ou pas.
- Ligne de pot > Qu'est-ce que tu dois changer ?? Qu'est-ce qu'elle as ?? Il y as surement moyen de la réparer sans la changer.
- Bas de caisse > Ça c'est rien de grave.
- Roulements > Tu as le temps, moi j'ai fais plus de 10000kms avec un avant gauche mort sur une Mégane et 5000kms avec un mort aussi sur le Touran.
- Rouille > Rien de grave non plus, en tout cas ça, ça peut attendre.
Après si tu peux faire toi même certaines choses, c'est toujours ça de gagner. Moi je pourrais tout te faire.
Et je te conseil de ne pas acheter tes plaquettes sur le net, mais chez VW. Ce n'ai pas du tout la même qualité et c'est quand même ce qui pourrais sauver une vie.
Si je peux me permettre, je te donne quelques conseils:
- Distrib > Si tu arrive aux Kms où il faut la faire, vaut mieux ne pas trop attendre. Tu serais plus prêt, je te la ferais pour une bouteille de Sky.
- Freins > Les disques, est-tu sur que tu dois absolument les changer ?? Les plaquettes, si tu arrive à la ferraille, ne tarde pas et n'attends pas qu'elles soit à la ferraille justement, car là tu seras vraiment obligé de changer les disques aussi. A voir biensur l'usure, mais pour les disques, moi j'attendrais le CT pour savoir si ils passent ou pas.
- Ligne de pot > Qu'est-ce que tu dois changer ?? Qu'est-ce qu'elle as ?? Il y as surement moyen de la réparer sans la changer.
- Bas de caisse > Ça c'est rien de grave.
- Roulements > Tu as le temps, moi j'ai fais plus de 10000kms avec un avant gauche mort sur une Mégane et 5000kms avec un mort aussi sur le Touran.
- Rouille > Rien de grave non plus, en tout cas ça, ça peut attendre.
Après si tu peux faire toi même certaines choses, c'est toujours ça de gagner. Moi je pourrais tout te faire.
Et je te conseil de ne pas acheter tes plaquettes sur le net, mais chez VW. Ce n'ai pas du tout la même qualité et c'est quand même ce qui pourrais sauver une vie.
PoloDam- Membre
pas de soucis j'ecoute tout conseils
pour les disques ils sont tres user ,ça se vois à l'oeil les plaquettes faut les changer c'est sûr .
les machoirs de tambours aussi tantot frein a main mis en resserant mes roues je faisais avancer l'auto
la rouille c'est pas un soucis ,je sais le faire .
la distrib ben elle arrive au km où il faut la changer, je l'ai verifier elle est encore belle .
pour les roulements, si ils sont mal peter dedans ça pourrai user l'interieur où ils sont situer j'ai deja eu la blague .(mais la ça va encore j' en entend mais c'est pas encore trop fort le bruit)
Sinon, pas d'avis sur mes jantes ??tu aimes ou pas ?
pour les disques ils sont tres user ,ça se vois à l'oeil les plaquettes faut les changer c'est sûr .
les machoirs de tambours aussi tantot frein a main mis en resserant mes roues je faisais avancer l'auto
la rouille c'est pas un soucis ,je sais le faire .
la distrib ben elle arrive au km où il faut la changer, je l'ai verifier elle est encore belle .
pour les roulements, si ils sont mal peter dedans ça pourrai user l'interieur où ils sont situer j'ai deja eu la blague .(mais la ça va encore j' en entend mais c'est pas encore trop fort le bruit)
Sinon, pas d'avis sur mes jantes ??tu aimes ou pas ?
kyo2000- Admin
Un vrai 4x4
Pour ta boite prend un selecteur sur une boite pareil en casse ca ira
Pour ta boite prend un selecteur sur une boite pareil en casse ca ira
Hikaru- Admin
oui j'ai penser a peut etre acheter un autre moteur complet pour recuperer ce qu'il me faut .
sinon,c'est sûr que rabaisse ça sera plus beau mais, tu aimes le style avec les jantes??
sinon,c'est sûr que rabaisse ça sera plus beau mais, tu aimes le style avec les jantes??
kyo2000- Admin
ca dépend du style que tu veux lui donner, pour du german ca va pas, pour du tuning sinon oui ca passe, perso j'aurais pas fait filé les bande noir jusqu'au bord de la jante
Hikaru- Admin
Pareil, j'aurais pas filé les bandes noirs jusqu'au bord de la jante.
Sinon, fait déjà les freins en premier, c'est le plus important et ensuite la distrib. Et pour ton frein à mains, ce n'es pas parce qu'il ne sers plus beaucoup qu'il faut changer les garnitures de tambour, tu n'as peut être juste qu'à retendre tes câbles, ça prends 2 min.
Sinon, fait déjà les freins en premier, c'est le plus important et ensuite la distrib. Et pour ton frein à mains, ce n'es pas parce qu'il ne sers plus beaucoup qu'il faut changer les garnitures de tambour, tu n'as peut être juste qu'à retendre tes câbles, ça prends 2 min.
PoloDam- Membre
je regarderai à ça . merci pour l'info
kyo2000- Admin
Pour tes jantes je trouve sa pas mal mais c'est vrai comme dit hikaru pour un german ce n'est pas trop sa sinon un ptit rabaissement serait la bienvenue mais fait d'abord tout ta mecanique c'est le plus important bon courage , tien nous au courant pour la suite !
Vincepolo- Routard
hikaru et vincepolo
taz- Routard confirmé
oui je sais ça fait pas le style german...
pour l'instant je la laisse comme ça.
je compte repartir apres sur des deport avec rabaissement
pour l'instant je la laisse comme ça.
je compte repartir apres sur des deport avec rabaissement
kyo2000- Admin
Pour tes tambours et machoire AR tu peux avoir ca en allemagne normalement
Hikaru- Admin
pour les tambours,j'ai deja trouver un jeu complet gauche et droit pour 25€ neuf encore dans leur boite a un particulier
pour les plaquette j'irai voir chez vw
pour les plaquette j'irai voir chez vw
kyo2000- Admin
Ah bah niquel alors
Hikaru- Admin
+1 prend les plaquette chez vw elle sont de tres bonne qualiter,c'est le seul luxe que je me paye chez eux et je regrette pas du tout
ben je pense même que c'est toi qui me l'a conseiller.
c'est plus ou moin combien les 2jeux avant??
c'est plus ou moin combien les 2jeux avant??
kyo2000- Admin
ou la je m'en rappelle plus de sa pare contre,je roule pas si souvent avec la golf alors bon depuis le temps le prix m'en souvient plus
ok ok je verrai directement chez eux
kyo2000- Admin
j'ai traiter le bas de caisse avec une couleur antirouille et surprise de mauvais goût ...
coter gauche le seul coin n'ayant pas eu une tole soudee est pourri sur le bas .
pff quel misère
coter gauche le seul coin n'ayant pas eu une tole soudee est pourri sur le bas .
pff quel misère
kyo2000- Admin
voila mon bas de caisse coter gauche .
voila la derniere photo,pont voit bien que c'est trouer j'ai frotter un peu au tournevis et hop à travers
voila la derniere photo,pont voit bien que c'est trouer j'ai frotter un peu au tournevis et hop à travers
kyo2000- Admin
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40