réparation serrure GOLF IV
4 participants
Page 1 sur 1
réparation serrure GOLF IV
salut à tous, alors voila je poste mon premier tuto qui pourra aider les possesseur de golf 4 qui ont des soucis avec leur serrure alors avant toute chose, il faut prévoir comme outils:
-un tournevis plat
-une clé torx de 20
-être armée de patience
la pièce de rechange peut être trouvé sur ebay, car chez vw il ne la vendent pas.
voila les photos
-un tournevis plat
-une clé torx de 20
-être armée de patience
la pièce de rechange peut être trouvé sur ebay, car chez vw il ne la vendent pas.
voila les photos
shakeurs23- Membre confirmé
Re: réparation serrure GOLF IV
Niquel tout simplement
Hikaru- Admin
barillet golf 4
salut,
j'ai un gros probleme je n'arrive pas a assemblé le tout, le ressort est tres difficile a fixer et ca ne se clipse pas , pourriez vous m'aider pleaaase !!
j'ai un gros probleme je n'arrive pas a assemblé le tout, le ressort est tres difficile a fixer et ca ne se clipse pas , pourriez vous m'aider pleaaase !!
lololepr- Invité
salut à toi lolo, alors pour le ressort il faut s'armer de patience, ils est effectivement difficile à comprimer. tu doit réussir à coincer les deux bout droit des spire afin de comprimer le ressort, une fois cela fait tu n'aura plus qu'à refermer le système. pour comprimer le ressort tu peut t'aider de tournevis ou tout ce que tu peut trouver afin de ne pas te niquer les doigt. voila en espérant avoir pu t'aider.
salut! où as tu trouvé les pièces de rechange pour changer ton barillet et combien elles t'ont coutées?
hall7575- Invité
salut hall le kit de réparation tu pourra le trouver sur ebay.fr pour une quinzaine d'euro
Bonjour à tous, je vous expose mon problème :
La serrure de la portière passager n’a jamais fonctionné. J’ai démonté la serrure conducteur, la pièce qui casse habituellement est effectivement cassée. Puis-je prendre cette pièce dans la serrure passager pour la mettre dans l’autre barillet, étant donné que de toute façon je ne l’utilisais pas ?
Dernière petite question : lorsqu’on remonte la serrure, comment faire en sorte qu’elle soit bien fixée dans la porte et non pas qu’elle dépasse ? (qu’est ce qui maintient serrure + barillet dans le mécanisme d’ouverture de la porte ?)
Merci beaucoup pour vos réponses.
La serrure de la portière passager n’a jamais fonctionné. J’ai démonté la serrure conducteur, la pièce qui casse habituellement est effectivement cassée. Puis-je prendre cette pièce dans la serrure passager pour la mettre dans l’autre barillet, étant donné que de toute façon je ne l’utilisais pas ?
Dernière petite question : lorsqu’on remonte la serrure, comment faire en sorte qu’elle soit bien fixée dans la porte et non pas qu’elle dépasse ? (qu’est ce qui maintient serrure + barillet dans le mécanisme d’ouverture de la porte ?)
Merci beaucoup pour vos réponses.
golfeur59- Nouveau membre
la poisse.
Ma voiture se ferme toute seule .. et plus moyen de l ouvrir.. obligée de rentrer par le coffre. .. quand je peux l ouvrir..barillet cote passager naze. . Et l autre ne fonctionne pas non plus ..
YANNKI- Invité
Golf 4
Bonjour a tous, je vient d'ouvrir mon boitier électrique de ma serrure de porte chauffeur cause plus de centralisation et j'ai une petite soudure qui est relier la fiche qui est noir es que pour vous faut que je reface la soudure ou changer la cate imprimer? Cordialement
Gostrider44- Invité