VW MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2

+5
Marcos 8s
taz
chameaudu06
damsooo
Hikaru
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 Empty en détresse

Message par Rem's Mer 9 Oct - 19:29

Bonsoir, voila j'ai une golf 3 de 1994 une 1.9 TD s récemment on ma changé les amortisseurs arrière mais le problème c'est 2 mois après celui de droit ba amorti plus. J'entends par la que quand je prend une bosse ou un trou la tige de l'amortisseur sort de son logement avec la visserie, la coupelle, le caoutchouc, et l'entretoise.

J'ai beau essayer de comprendre le bon montage ou le cheminement des éléments mais cela aboutit à rien à par un echec.

Sachant la date de ce tutto j’espère une bonne étoile Smile

Merci d'avance a celui ou ceux qui pourrons me dire quoi faire.

Rem's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 Empty Re: [Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2

Message par Hikaru Mer 9 Oct - 19:36

oula il manque peut etre un coupelle ou un truc du genre a ton amorto la, si tu as fait changer tes amorto dans un garage, fais joué la garanti, mauvais montage ou matos défectueux, et si c'est les palliers qui sont hs, pareils ils auraient du te les changer lors du changement d'amorto Wink
Hikaru
Hikaru
Admin

Messages : 3868
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 35
Localisation : Mios

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 Empty Re: [Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2

Message par DatworkMK2 Lun 5 Mai - 19:53

Salut Salut je ne sais pas si se sujet est adapté a ma question mais est ce que ces combinés fietés son de bonne qualité??
http://www.volks-and-shop.com/index.php?store/suspensions_1

DatworkMK2
Nouveau membre

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 Empty Re: [Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2

Message par Hikaru Lun 5 Mai - 21:54

c'est des TA technix, perso j'evite, trop raide, je te conseil plutot des JOM pour le meme prix et bien meilleur en confort de conduite
apres si tu as un plus gros budget prend du fk ou du weitec Wink
Hikaru
Hikaru
Admin

Messages : 3868
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 35
Localisation : Mios

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 Empty Re: [Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2

Message par DatworkMK2 Mar 6 Mai - 6:01

Trop raide?
tu aurai un site fiable pour commander les JOM au même prix?
Oui j'ai un petit budget cest un peu embêtent..

DatworkMK2
Nouveau membre

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 Empty Re: [Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2

Message par golfistedu57 Mer 7 Mai - 7:10

perso j'ai des blueline j'en suis pas déçu, une fois les butées en caoutchouc recoupé et le ressort de compensation enlevé c'est pas trop tape cul et je peux bien descendre ^^
golfistedu57
golfistedu57
Admin

Messages : 2347
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 Empty Re: [Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2

Message par DatworkMK2 Mer 7 Mai - 14:51

tu les as commandé sur site?

DatworkMK2
Nouveau membre

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 Empty Re: [Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2

Message par noupnoup Ven 28 Aoû - 11:53

bonjour ,

personne n'aurai monté le Kit Amortisseurs Combinés filetés eXtremSport pour Golf 2 vendu sur mecatechnic ?

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 GJ76220

car de mon coté je dois repercer mes coupelles :

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 <a href=[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 Dsc00910" />

pour quelle puisse passer dans le filetage du haut du fileté :

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 <a href=[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 Dsc00911" />

je n'est vu sur aucun forum cette modif a effectuer , il me semble que sur golf 3 ce diamètre change .... peu etre une erreur de la part de mecatechnic sur le kit qu'il mon fait parvenir ....

noupnoup
Nouveau membre

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2 - Page 2 Empty Re: [Tuto]Montage de Combiné fileté Sur golf 2/3 et Jetta 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum