audi S4 b5 Quattro
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: audi S4 b5 Quattro
tu as vu dam comme elle belle ca caisse
taz- Routard confirmé
- Messages : 1378
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: audi S4 b5 Quattro
Et je l'est pas payé chére... sinon vu les tarif actuelle j'en aurais jamais acheté .
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: audi S4 b5 Quattro
c est une a4 sport 265cv c est normal quelle ressemble a une a4
dam se serais lever du mauvais pied aujourd hui
avoue qu elle est belle quand meme
dam se serais lever du mauvais pied aujourd hui
avoue qu elle est belle quand meme
taz- Routard confirmé
- Messages : 1378
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 58
Localisation : braine-le-comte ( belgique )
Re: audi S4 b5 Quattro
oui je sais, mais comme tu dit plus haut c est une a4. sport
le s4 c est la serie de la voiture et son equipement
et le S veut surement sportive
n ai je pas raison
le s4 c est la serie de la voiture et son equipement
et le S veut surement sportive
n ai je pas raison
taz- Routard confirmé
- Messages : 1378
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 58
Localisation : braine-le-comte ( belgique )
Re: audi S4 b5 Quattro
vous batté pas
j'ais un peut fait le tour pour bien situé la fuite.
c'est dans le creux du V .
une pompe auxiliaire de liquide de reffroidissement fuit.
Donc je commanderais sa mercredi au taf avec les joint de collecteur d'admission.
mais pour être sur je mettrais sous préssion.
j'ais légerement mis quelque coup de produit a droite a gauche pour testé l'efficacité . ( marque MAFRA ) et franchement c'est top.
avant
aprés ( mais j'ais pas insisté j'avais que un chiffon sale ).
j'ais un peut fait le tour pour bien situé la fuite.
c'est dans le creux du V .
une pompe auxiliaire de liquide de reffroidissement fuit.
Donc je commanderais sa mercredi au taf avec les joint de collecteur d'admission.
mais pour être sur je mettrais sous préssion.
j'ais légerement mis quelque coup de produit a droite a gauche pour testé l'efficacité . ( marque MAFRA ) et franchement c'est top.
avant
aprés ( mais j'ais pas insisté j'avais que un chiffon sale ).
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: audi S4 b5 Quattro
non on ne se ba pas! dam et moi on commence a ce connaitre mtn!! hein mon dam mais c est vrai il n y a pas de trop changement mais on vois un peu (quand on souleve le capot quand meme )
taz- Routard confirmé
- Messages : 1378
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 58
Localisation : braine-le-comte ( belgique )
Re: audi S4 b5 Quattro
Demain je reçois ma pompe éléctrique de LDR et mes joint pour la pipe d'admission.
Je comprend mieux pourquoi l'ancien proprio me disais " le moteur de 109mille.. "
Le moteur a laché a 109mille km ( KM compteur ) et
le KM maintenant il a 217mille...
une petite soustraction et sa fait un moteur actuel qui a 108mille km..
J'attend toujours une réponse de KSFmotorsport pour la sonde et si il me réponde pas demain je les appel vendredi car je veux la sonde pour la semaine pro pour testé sa et ensuite Distrib.
Je comprend mieux pourquoi l'ancien proprio me disais " le moteur de 109mille.. "
Le moteur a laché a 109mille km ( KM compteur ) et
le KM maintenant il a 217mille...
une petite soustraction et sa fait un moteur actuel qui a 108mille km..
J'attend toujours une réponse de KSFmotorsport pour la sonde et si il me réponde pas demain je les appel vendredi car je veux la sonde pour la semaine pro pour testé sa et ensuite Distrib.
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: audi S4 b5 Quattro
ben et alors c est un autre moteur dedans ou il on reparer et pour les klms c est tout bon ca
taz- Routard confirmé
- Messages : 1378
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 58
Localisation : braine-le-comte ( belgique )
Re: audi S4 b5 Quattro
c'est un moteur qui a ete changé par VAG en ech standard.
donc j'ais fini de changé ma pompe de liquide de refroidissement.
enfin il reste des collier a serré ...
demain je vais finir et je commande lundi mon kit distrib et pompe a eau et calorstat a mon taf.
et je vais tenté de rappelé KSF car il réponde par au email...
donc j'ais fini de changé ma pompe de liquide de refroidissement.
enfin il reste des collier a serré ...
demain je vais finir et je commande lundi mon kit distrib et pompe a eau et calorstat a mon taf.
et je vais tenté de rappelé KSF car il réponde par au email...
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: audi S4 b5 Quattro
ah oui pas mal tout d origine encore et ca ete pour changer ta pompe tu as eu asser de place
taz- Routard confirmé
- Messages : 1378
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 58
Localisation : braine-le-comte ( belgique )
Re: audi S4 b5 Quattro
j'ais pris une photo sans le collecteur je les placerais surement taleurs ou demain en meme temps que mon post pour les vente de piece.
quand je démontais plus j'en démontait plus fallais que j'en démonte...
je voulais pas déposé les rampe d'injecteur pour pas avoir de soucis de joint torique. mais aprés reflexion je les est déposé.
Je vais tenté d'apelé KSF pour la sonde car sa devient long...
quand je démontais plus j'en démontait plus fallais que j'en démonte...
je voulais pas déposé les rampe d'injecteur pour pas avoir de soucis de joint torique. mais aprés reflexion je les est déposé.
Je vais tenté d'apelé KSF pour la sonde car sa devient long...
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: audi S4 b5 Quattro
c est toujour comme quand on demonte, il y a toujours des pieces de trop lol
KSF est peut etre en fallite
KSF est peut etre en fallite
taz- Routard confirmé
- Messages : 1378
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 58
Localisation : braine-le-comte ( belgique )
Re: audi S4 b5 Quattro
je les est appelé samedi matin mais trop surbouqué pour repondre a ma question et je viens d'appelé le cheque par demain voila.
cette aprem je commande mon kit distribution/pompe a eau / calorstat.
cette aprem je commande mon kit distribution/pompe a eau / calorstat.
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: audi S4 b5 Quattro
le cheque est partie chez KSF et le reste des pieces sont la donc j'attaque sa samedi prochain.
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: audi S4 b5 Quattro
ouai j'ais hate...
j'ais pris les bougie aussi tant qu'a faire.
la vidange est pas vielle mais je la referais dans deux mois.
j'ais pris les bougie aussi tant qu'a faire.
la vidange est pas vielle mais je la referais dans deux mois.
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: audi S4 b5 Quattro
quoi tu connais la voiture d avant que tu dis que la vidange n est pas vieille ca tombe elle a deja 15000klms
taz- Routard confirmé
- Messages : 1378
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 58
Localisation : braine-le-comte ( belgique )
Re: audi S4 b5 Quattro
taz a écrit:quoi tu connais la voiture d avant que tu dis que la vidange n est pas vieille ca tombe elle a deja 15000klms
tu a du oublier un mot non ?
et tout est certifier VAG la vidange a pas 10mille kms et pas un ans. ( en faite elle a ete faite en meme temps que le train avant ).
donc je vais faire la distrib se week et j'ais eu la sonde de KSF et je ferais la vidange le mois d'aprés.
sinon je suis sur des replique de BBS LM ... en 18 je médite...
désolé pour le peu de news.
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: audi S4 b5 Quattro
bon je donne des news.
j'ais fait la distrib et tout le blabla avec mon frére aujourd'hui.
quelque petit soucis pour la poulie de visco ( quelle sens desseré... et comment déposé le support on a galéré un moment ).
ensuite.
la pompe a eau d'origine est découpé de façon a faire passé le puit de gauge a huile.
sur la neuve si 'est pas.. donc on a cherché un moment pourquoi sa se replaçais pas.
Donc découpe a la dremel la pompe a eau neuve pour faire le passage .. Laughing
ensuite on a tout remonté nickel et voici le remplacement des bougie et aussi de la sonde.
avant remise en route effacement des default au vag com ( merci ngoomi ).
et mise en route au quart de tour sa broute pas.
on laisse chauffé on controle et premier coup de gaz sa fait comme avant.
c'est a dire
sa broute . sa bride.
on coupe on dépose la ligne ( aprés les cata ) et on regarde si les cata son bouché en méttant en route et rien d'anormal ).
on rentre on fait quelque allé retour et je me suis souvenue d'un controle au VAG com pour le débimetre en charge.
3em a partir de 2000tr on avait une valeur facilement 100fois inférieur a la valeur que l'on aurais du avoir .
on s'arrete ( oui a deux un pour conduire le 2em pour lire le VAG com ). on débranche le débimetre et la un avion.
donc je vais commandé le débimetre . mais sa va enfin permetre de roulé avec.
Voila les news.
copie BBS lm peut être risque d'arrivé je me renseigne.
j'ais fait la distrib et tout le blabla avec mon frére aujourd'hui.
quelque petit soucis pour la poulie de visco ( quelle sens desseré... et comment déposé le support on a galéré un moment ).
ensuite.
la pompe a eau d'origine est découpé de façon a faire passé le puit de gauge a huile.
sur la neuve si 'est pas.. donc on a cherché un moment pourquoi sa se replaçais pas.
Donc découpe a la dremel la pompe a eau neuve pour faire le passage .. Laughing
ensuite on a tout remonté nickel et voici le remplacement des bougie et aussi de la sonde.
avant remise en route effacement des default au vag com ( merci ngoomi ).
et mise en route au quart de tour sa broute pas.
on laisse chauffé on controle et premier coup de gaz sa fait comme avant.
c'est a dire
sa broute . sa bride.
on coupe on dépose la ligne ( aprés les cata ) et on regarde si les cata son bouché en méttant en route et rien d'anormal ).
on rentre on fait quelque allé retour et je me suis souvenue d'un controle au VAG com pour le débimetre en charge.
3em a partir de 2000tr on avait une valeur facilement 100fois inférieur a la valeur que l'on aurais du avoir .
on s'arrete ( oui a deux un pour conduire le 2em pour lire le VAG com ). on débranche le débimetre et la un avion.
donc je vais commandé le débimetre . mais sa va enfin permetre de roulé avec.
Voila les news.
copie BBS lm peut être risque d'arrivé je me renseigne.
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: audi S4 b5 Quattro
si c'est une débimetre que tu veux je peux peut etre en avoir un
Sinon bien tout ce taff, comme au garage les gars
Sinon bien tout ce taff, comme au garage les gars
Hikaru- Admin
- Messages : 3868
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 35
Localisation : Mios
Re: audi S4 b5 Quattro
si tu est sur que c'est pour s4 b5 moteur AGB donne moi un prix en Mp. ( livré ). moi je verais a combien je le touche a mon taf.
j'ais fait 100km aujourd'hui et rien a dire c'est du bonheur.
je vais nettoyé quelque plastique et je prendrais des photos.
j'ais fait 100km aujourd'hui et rien a dire c'est du bonheur.
je vais nettoyé quelque plastique et je prendrais des photos.
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: audi S4 b5 Quattro
un peut plus propre déja
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Re: audi S4 b5 Quattro
débimetre commandé au taf je l'est demain matin.
rom's08- Membre
- Messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Leffincourt
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [Audi 80] Ma 80 td :)
» Audi S & RS :
» audi a3 1800 5v
» [ Audi A6 2.7 Biturbo ]
» feu anti-brouillard audi
» Audi S & RS :
» audi a3 1800 5v
» [ Audi A6 2.7 Biturbo ]
» feu anti-brouillard audi
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum