[ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
re décapage , avec suppression de tout les joints , puis renforcement de la structure du plancher passager , avec le bouchage des troues des clou pour la moquette d'origine ....
puis bouchage du 1er troue des pc AR
puis bouchage du 1er troue des pc AR
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
suite , le renfort du milieux avec le guide / arrêtoir du sièges a étais renforer ( au cas ou que je me prand de baquet carbon )
tôle fermeture pour le tunel renforcer , reste a le découper a à souder une tole plate reformé de 0.6 ou 1 puis suprimer le frein a main
puis après avoir décaper tout le plancher gauche souder ...... mis en apprêt phosphatant bi composant 1/1
tôle fermeture pour le tunel renforcer , reste a le découper a à souder une tole plate reformé de 0.6 ou 1 puis suprimer le frein a main
puis après avoir décaper tout le plancher gauche souder ...... mis en apprêt phosphatant bi composant 1/1
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
niquel tout ca mais va falloir que tu change d'apn
c'est tout pixélisé ><
c'est tout pixélisé ><
Hikaru- Admin
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
Hikaru a écrit:niquel tout ca mais va falloir que tu change d'apn
c'est tout pixélisé ><
le poste a souder lui a chauffer la tronche
non j'ai pris les tof avec le black berry donc avec 1.3pixel pas bon l'apn est en rade de pille ^^
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
quelque petit achat pour continuer la one et finir tout se qui est soudure
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
celui la c'est le rater a refaire en septembre , car il a reçus de l'eau dans la tronche et il est tomber , merci au frère pour l'eau et le papa pour l'avoir fait tomber
l'autre est parfait , mais c'est juste des pièces d'expo , je me fait un moteur expo pour la future one
l'autre est parfait , mais c'est juste des pièces d'expo , je me fait un moteur expo pour la future one
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
j'ai fini d'assembler les deux weber ( apare remonter les vis de réglage que je doit polir )
bon aller suite du taf du la caisse , grosse nettoyage du coter passager car ont ne voyer même plus le plancher , fin du dégoudronnage et début de décapage
et voila l’intérêt de tout décaper sur cette caisse , ont peut voir que dessous la cataphorèse se cache la rouille et un simple décapage comme cela suffit pas , il faut aller chercher la rouille a cœur
bon aller suite du taf du la caisse , grosse nettoyage du coter passager car ont ne voyer même plus le plancher , fin du dégoudronnage et début de décapage
et voila l’intérêt de tout décaper sur cette caisse , ont peut voir que dessous la cataphorèse se cache la rouille et un simple décapage comme cela suffit pas , il faut aller chercher la rouille a cœur
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
Eh beh, encore du gros taff de fait chapeau comme toujours
Hikaru- Admin
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
bon continue avec la chaleur , démontage de la colonne , du pédalier , ont pose le tbd obus , ont regarde se que il y a a modifier ont regarde tout les troues inutile a boucher ........ et ont plie la pédale d'accélérateur pour la supprimer puis ont continue le décapage et le renforcement de la structure
une photos vite fait d'une partie de se j'ai fais vendredi
une photos vite fait d'une partie de se j'ai fais vendredi
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
la classe tes soudure, ca perce pas toi ?
Hikaru- Admin
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
non du tout
par contre au niveau des passages de roue , je fait mais soudures en 3 fois , pour être sur que elle soit utile, pas forcement très jolie par rapport au cordon mais tout aussi efficace
les cordons comme ceux la je kif en faire, sa prend 30/45minutes pour éviter de déformer , mais voila le résultat ( perso j'aime en tout cas )
je précise quand même encore une fois c'est des soudures MIG no sans gaz au fil fourré pas évidant a faire de très beau cordon
par contre au niveau des passages de roue , je fait mais soudures en 3 fois , pour être sur que elle soit utile, pas forcement très jolie par rapport au cordon mais tout aussi efficace
les cordons comme ceux la je kif en faire, sa prend 30/45minutes pour éviter de déformer , mais voila le résultat ( perso j'aime en tout cas )
je précise quand même encore une fois c'est des soudures MIG no sans gaz au fil fourré pas évidant a faire de très beau cordon
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
ont continue le décapage , ont supprime les pattes milieux du tbd , et ont coupe un peut celle des coter pour pouvoirs y souder des pattes maison pour le tbd obus
puis ont décape un montant intérieur de PB
demain bouchage de tout les troues ( passage de faisceau , mastervac , câble d’accélérateur , câble de serrure de capot )
si j'ai le temps je coupe la partie milieux du tunnel ( levier et frein a main ) et je vais chercher de la tôle plate de 0.9 pour la reformer et la souder pour que le tunnel soit uniforme au forme d'origine et plat pour le levier séquentiel de la boite SADEV 6rapport et le frein a main hydro vertical longue double MC un pour chaque coter
bref du taf quoi voila les tofs
puis ont décape un montant intérieur de PB
demain bouchage de tout les troues ( passage de faisceau , mastervac , câble d’accélérateur , câble de serrure de capot )
si j'ai le temps je coupe la partie milieux du tunnel ( levier et frein a main ) et je vais chercher de la tôle plate de 0.9 pour la reformer et la souder pour que le tunnel soit uniforme au forme d'origine et plat pour le levier séquentiel de la boite SADEV 6rapport et le frein a main hydro vertical longue double MC un pour chaque coter
bref du taf quoi voila les tofs
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
encore du gros taff que tu nous fait la
t'es courageux toi avec cette chaleur ^^
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Hikaru- Admin
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
se matin achat de disque acier pour couper la tôle , et cette aprem achat de tôle 0.6 1000 par 2000
j'ai donc couper le tunnel , et couper les partie malade de la tôle secondaire ( du levier d'origine )
ont garde le crocher pour la fixation de la ligne , comme il y aura ligne et colleteur inox sur mesure ont s'en foue un peut de l'emplacement le temps que il est souder décaper et traité
ensuite j'ai fait mes petits croquis du plancher et de tout les troues du tablier ( mesure en mm prés ) puis découper soigneusement au ciseau et reproduit sur la tôle acier
demain je me lève tôt encore un fois , je vais chercher 3 ciseaux spéciale tôle maxi 1 puis a 10h ont taf jusqu'au soir , faut que le tablier et que le tunnel soit ok et apprêter
j'ai donc couper le tunnel , et couper les partie malade de la tôle secondaire ( du levier d'origine )
ont garde le crocher pour la fixation de la ligne , comme il y aura ligne et colleteur inox sur mesure ont s'en foue un peut de l'emplacement le temps que il est souder décaper et traité
ensuite j'ai fait mes petits croquis du plancher et de tout les troues du tablier ( mesure en mm prés ) puis découper soigneusement au ciseau et reproduit sur la tôle acier
demain je me lève tôt encore un fois , je vais chercher 3 ciseaux spéciale tôle maxi 1 puis a 10h ont taf jusqu'au soir , faut que le tablier et que le tunnel soit ok et apprêter
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
Encore du tres gros boulot tout ca !!
respect
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Hikaru- Admin
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
bon boulot comme dab
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
polissage de pompe a eau en cour et raccord dash récupéré au vw school event 2K12
système d'huile GRH unique en france polie miroir
je cherche aussi une demis partie de pompe a eau compétition spécifique haut rondement moteur , ou pompe a eau complète pour récupéré la partie voulut
système d'huile GRH unique en france polie miroir
je cherche aussi une demis partie de pompe a eau compétition spécifique haut rondement moteur , ou pompe a eau complète pour récupéré la partie voulut
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
le tunnel ressouder reste a meuler et mastiquer
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
merci a vous
suite se matin avant de retourner pour une dernière fois la caisse , ont va souder la face AR de 79
alors ont dépointe sagement les doublures sans déformer la face AR
mais comme c'est une face AR origine vw qui a étais remplacer du a un choque AR de mon ex 79 les soudures son pas au même emplacement que ma one donc 1/2cm sera a boucher a la soudure ( mais sa tombe bien en face quand même )
ont peut voir aussi que entre la doublure et la face AR sa rouiller du a un mauvais traitement lors du remplacement donc cela est décaper puis traité et serra fini d'éliminer lors du soudage de la face AR
le haut est prêt a souder , je m'occupe du bas cette aprem ( découpe du crocher , mesure pour re couper le bas a la bonne largeur , boucher le crocher d’attelage , et couper pour souder sur la face AR au petit feux )
suite se matin avant de retourner pour une dernière fois la caisse , ont va souder la face AR de 79
alors ont dépointe sagement les doublures sans déformer la face AR
mais comme c'est une face AR origine vw qui a étais remplacer du a un choque AR de mon ex 79 les soudures son pas au même emplacement que ma one donc 1/2cm sera a boucher a la soudure ( mais sa tombe bien en face quand même )
ont peut voir aussi que entre la doublure et la face AR sa rouiller du a un mauvais traitement lors du remplacement donc cela est décaper puis traité et serra fini d'éliminer lors du soudage de la face AR
le haut est prêt a souder , je m'occupe du bas cette aprem ( découpe du crocher , mesure pour re couper le bas a la bonne largeur , boucher le crocher d’attelage , et couper pour souder sur la face AR au petit feux )
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
bon hier soudage du haut de la face AR , reste a modifier les fixations de feux pour adapter parfaitement les feux swallow
ont peut voir que il manque 3 mm pour que sa soit parfaitement a fleure et que sa épouse bien la forme de l'aile , avec les feux swallow , donc fixation de feux a agrandir de environ 3mm de diamètre pour avoir tout les jeux possible et décaler correctement le feux
certain vont dire moi j'ai pas eu besoin de faire de modif , ta face AR doit être mal souder ..... et non je possède des feux de swallow de novembre 73 donc fixation légèrement décaler a ceux des 74 et 75 et plus merdique a monter
début des modifs sa s'ajuste mieux mais manque 1 petit mm en haut a fignoler
ont remarque que c'est pas tout a fait aligner a la rainure manque 1mm d'un coter et 3 de l'autre
ont peut voir que tout est bien aligner , arrête de bas de face AR aligner a celle est aile , et haut de feux aligner au arrêt du bas des baguettes latérale AR
puis jour entre jonction aille et feux identique ( feux coter conducteur déviser lors des photos ) mais mesurer a la réglette pour ajuster parfaitement
soudure de l'intérieur j'ai oublier de passer la brosse métallique pour les photos tempis ( ont peut remarquer les feux qui ont étais refaire a neuf intérieure et intérieur , avec platine neuve avec rajout de feux de recule obligatoire pour les one d’après 75
ont peut voir que il manque 3 mm pour que sa soit parfaitement a fleure et que sa épouse bien la forme de l'aile , avec les feux swallow , donc fixation de feux a agrandir de environ 3mm de diamètre pour avoir tout les jeux possible et décaler correctement le feux
certain vont dire moi j'ai pas eu besoin de faire de modif , ta face AR doit être mal souder ..... et non je possède des feux de swallow de novembre 73 donc fixation légèrement décaler a ceux des 74 et 75 et plus merdique a monter
début des modifs sa s'ajuste mieux mais manque 1 petit mm en haut a fignoler
ont remarque que c'est pas tout a fait aligner a la rainure manque 1mm d'un coter et 3 de l'autre
ont peut voir que tout est bien aligner , arrête de bas de face AR aligner a celle est aile , et haut de feux aligner au arrêt du bas des baguettes latérale AR
puis jour entre jonction aille et feux identique ( feux coter conducteur déviser lors des photos ) mais mesurer a la réglette pour ajuster parfaitement
soudure de l'intérieur j'ai oublier de passer la brosse métallique pour les photos tempis ( ont peut remarquer les feux qui ont étais refaire a neuf intérieure et intérieur , avec platine neuve avec rajout de feux de recule obligatoire pour les one d’après 75
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
et bas que du gros taf par ici!!!
tu as des photos global de la voiture qu'ont se rende un plus compte de l'etat??
tu as des photos global de la voiture qu'ont se rende un plus compte de l'etat??
Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
le toit est HS la baie aussi ( par la rouille )
et l'aile ARG a besoins une bonne resto ou de la changer après c'est que des babiole bas de caisse , contour de vitre extérieur , et faire les fixation des pop out
et l'aile ARG a besoins une bonne resto ou de la changer après c'est que des babiole bas de caisse , contour de vitre extérieur , et faire les fixation des pop out
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
beau boulot bon courage pour la suite
golf002- Nouveau membre
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
montage a blanc des pièces GRH tout est bien en accord avec le projet , les couleurs se marie très bien ( a mon gout ) sa me plaie
reste a définir les cotes pour un support alternateur en alu qui pourra recevoir pompe a huile et DA puis l'alternateur monter sur tige fileter rotuler unibal , et définir le coudage des pipes d'eau alu en dash sur mesure
puis bientôt commande de 200vis et rondelles anodisé ( vis BTR bleu et rondelle rouge ) de couleur identique au raccord dash et au régulateur de pression qui servira a viser , toutes mes pièces compartiment moteur
reste a définir les cotes pour un support alternateur en alu qui pourra recevoir pompe a huile et DA puis l'alternateur monter sur tige fileter rotuler unibal , et définir le coudage des pipes d'eau alu en dash sur mesure
puis bientôt commande de 200vis et rondelles anodisé ( vis BTR bleu et rondelle rouge ) de couleur identique au raccord dash et au régulateur de pression qui servira a viser , toutes mes pièces compartiment moteur
gab87- Routard confirmé
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Re: [ GOLF 1 ] golf 1 VR6 TURBO!!!
bon hier suite
soudure du bas de face AR ( de beau mastique serrons a poser .... ) je fini de la souder cette aprem avec le tunnel
puis suppression du bac roue de secoure et dernière mise sur le coter de la one et fin du dessous cette semaine :wink:
ps : si vous changer un bas de face AR que se soit grand ou petit feux , prenez au moin 2 ou 3 jours pour la découpe et l'alignement des longerons parfait c'est la vraie galère c'est tôle repro
soudure du bas de face AR ( de beau mastique serrons a poser .... ) je fini de la souder cette aprem avec le tunnel
puis suppression du bac roue de secoure et dernière mise sur le coter de la one et fin du dessous cette semaine :wink:
ps : si vous changer un bas de face AR que se soit grand ou petit feux , prenez au moin 2 ou 3 jours pour la découpe et l'alignement des longerons parfait c'est la vraie galère c'est tôle repro
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